Emperor : interview d'Ihsahn & Samoth + leçon de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
End Of Worlds a écrit :
oui, bonne idée, demande-lui si il y a les partitions batterie (je rêve complètement) et accessoirement, clavier (idem). est-ce que c'est bien foutu ? clair et lisible ? il y a des commentaires ? des conseils ?

merci d'avance !

renseignement pris, il y a la basse et deux grattes, et la tablatures sont largement assez bonnes, et carrément plus complexes que celles qu'on trouve en guitar pro sur le net
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
End Of Worlds
MetalJo67 a écrit :
Mon batteur a ecouter du emperor, je cite ses mots : "quand vous me greffer 2 bras, je vous joue du emperor" =)

je suis d'accord avec lui, je suis batteur moi aussi !
(mais pas n'importe quels bras, alors, parce que sinon ça risque de ne pas suffire !)
tiens, file-lui ce lien : http://extremedrumming.net
il y a Trym qui participe sur ce forum, on peut lui demander des conseils etc... j'ai des tas d'autres liens sur la batterie dans le metal extreme, si ça le branche, y a qu'à demander !

AnGeL_Of_SiN a écrit :
renseignement pris, il y a la basse et deux grattes, et les tablatures sont largement assez bonnes, et carrément plus complexes que celles qu'on trouve en guitar pro sur le net

je m'en doutais ! parfait, merci !
c'est décidé j'achète !
*impatient*
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...