Eddy Van Halen : 5150

huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 25 Janv 2005, 13:27
voila, par curiosite et pour pouvoir me la peter en societe, j'aimerais connaitre la signification du chiffre 5150 pour Eddy Van Halen, vu qu'on le retrouve sur pas mal de trucs a lui : ampli, certaines guitares etc... C'est son code postal ? le nombre de notes jouees a la minute ? la totalite des rouleaux de scotchs utilises pour decorer ses grattes ?

Il doit bien y avoir un ou deux fans sur ce forum....
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
irish74
  • Publié par
    irish74
    le 25 Janv 2005, 22:33
PM a écrit :
5150 c le code de la Police de Los Angeles pour désigner un fou dangereux en liberté !
c'est également le nom de son studio d'enregistrement qui est dans sa baraque hollywodienne

+1
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 26 Janv 2005, 19:11
ok, merci pour l'info. Je n'ai plus qu'à trouver le cocktail mondain pour ressortir l'anecdote et faire le malin
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 26 Janv 2005, 19:21
Moi j'avais lu une autre signification dans une interview dan un journal de gratte (a moins qe c'etaitMetal Hammer version française mais pas sûr) ... il disait que c'etait une expession qd il voulait "arnaquer" (gentiment) quelqu'un ... en gros c'etait pour faire 50/50 en negociation, il disait 50% pour toi t 51% pour moi (51/50)

Mais je pense que c'est en multipliant les petites anecdotes comme ça ue ça a une significaion pour le groupe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
irish74
  • Publié par
    irish74
    le 26 Janv 2005, 20:59
Glamandshred a écrit :
Moi j'avais lu une autre signification dans une interview dan un journal de gratte (a moins qe c'etaitMetal Hammer version française mais pas sûr) ... il disait que c'etait une expession qd il voulait "arnaquer" (gentiment) quelqu'un ... en gros c'etait pour faire 50/50 en negociation, il disait 50% pour toi t 51% pour moi (51/50)

Mais je pense que c'est en multipliant les petites anecdotes comme ça ue ça a une significaion pour le groupe

La base reste le code police "5150"......
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 26 Janv 2005, 21:38
irish74 a écrit :
Glamandshred a écrit :

La base reste le code police "5150"......

Je me contente de lire des trucs ds des interviews
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 26 Janv 2005, 21:49
Je rajouterai que je comprends les paroles du morceau 5150 de la façon dont je parlais ... on peut pas vraiment dire que ça traite de codes policiers ?

mais effectivement, ça veut aussi dire ça ...

les 2 explications se valent

En ce moment sur groupes / artistes pros...