joulieng a écrit :
J'ai découvert aussi un groupe de vos potes je crois, Shinlysum
Franchement je crois que vous faites une bonne paire, meme si ayant entendu plus d'extraits de Shinlysum je préfere un peu car n'ayant entendu qu'une seule chanson de Speewy Noisy j'aime beaucoup mais pas assez varié meme si je suir sur (ayant lu les critiques) que les autres compos doivent venir apporter cette diversité. Mais bon je ne les ai pas entendu donc...
Enfin voila pour deux très bon groupes
Je reprocherai un seul truc c'est ptet que les sons des grattes sont pour moi pas assea adaptées au genre musical (pour les deux groupes)
Ca peut paraitre bizarre de dire ça mais je trouve que le son des guitarres est trop 'gros'
Enfin voila ctait juste mon avis
A+
Joulieng
Salut,
Je ne fais pas partie de speewy noisy, mais je les connais bien (mon frère est le batteur).
En effet Speewy Noisy et Shinlysum se connaissent bien ils montent d'ailleurs une association ensemble en ce moment.
Pour le son c'est vrai qu'il est perfectible mais le cd est une autoproduction. Le guitariste joue sur double rectifier qui ne plait pas à tout le monde non plus.
Il faudrait que je mette 1 ou 2 mp3 en plus, c'est vrai qu'un seul morceau c'est un peu juste.
SN travaille sur son dernier CD. Les pistes batterie sont dans la boite il devrait etre prêt pour octobre. Je vous tiens au courant.
Merci pour ton message joulieng
N'hésitez pas à poster