DVD DEVIN TOWNSEND

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ukato
  • Ukato
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ukato
    le 02 Fév 2006, 17:16
"Infinity" "Terria" "Ocean Machine" tous les trois énormes

Je suis en train d'écouter le tout dernier "Synchestra" c'est très bien, dans l'esprit de terria je trouve.
vincentvince
Ukato a écrit :
"Infinity" "Terria" "Ocean Machine" tous les trois énormes

Je suis en train d'écouter le tout dernier "Synchestra" c'est très bien, dans l'esprit de terria je trouve.

Le morceau Bad Devil, est à mon sens un des meilleurs trucs de metal que j'ai jamais entendu.
J'ai lu la critique de Synchestra sur hardrock80, c'est assez dithyrambique.
Vivement ce we ...
PISS and LAUGH
Belushan
Devin Townsend...qui sont-ce?

curieux je vais allé voir sur le net s'il a un site!!
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
vincentvince
C'est un guitariste-chanteur canadien.
Il varie les styles, tantôt sous propre nom, tantôt sous Strapping Young Lad (bcp plus... sauvage).

J'ai découvert vers '98, avec l'album Ocean Machine, et le morceau Life, j'ai été scotché par la qualité de composition et surtout le mur de grattes, c'est assez hallucinant.

A noter, il a également travaillé avec Steve Vai (en tant que chanteur)
PISS and LAUGH
  • Publié par
    Tatann
    le 27 Fév 2006, 15:27
Des nouvelles sur ce coffret mentioné en début de topic ?
sinon vous avez pensez quoi de Synchestra ? moi j'adore mais Infinity reste encore mon préféré parmi ses albums solos (je le trouve plus personnel)
sinon l'édition spéciale de Synchestra contient un excellent DVD bonus avec un concert d'une heure, pas mal de solos de guitare de Townsend (oui je sais, on doit dire soli), un clip et 2 reportages (studio et tournée)
enfin des bonus comme on aimerait en voir plus souvent, donc pour ceux qui hésitent, prenez l'édition spéciale

sinon je viens d'ouvrir un forum sur le monsieur en question donc si vous voulez plus d'infos :
  • Publié par
    Load
    le 25 Nov 2006, 20:40
Synchestra est carrement génial, dans le même genre que Terria ou Ocean Machine, par contre j'accroche pas beaucoup à Infinity, on a pas l'impression que c'est pas du Devin Townsend (genre la chanson "Colonial Boy" on dirait carrement du Muse...)
traviswalk
Cool vivement la sortie du DVD...déjà que le bonus DVD de synchestra m'a mis une bonne claque...

Moi il n'y a que Physicist que je ne kiffe pas...j'ai essayé de rentrer dedans rien à faire je le trouve raté cet album...
DNA42
  • DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le 21 Déc 2009, 19:32
Ce DVD existe?
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.

En ce moment sur groupes / artistes pros...