Dreamtheater

titchasseur
je recherche le titre d'une chanson de dreamtheater qui dure environ 9mn, ca ressemble a un genre de solo pendant tous le long c'est assé doux et a mon avis elle est tres connu, jai un titre "iteparadigm" mai ca m'etonerais que ce soit ca! merci
"heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cour sans quitter son lit"
Comeback Kid
Tu sais, les songs de DT sure souvent 9 minutes et sont pleines de solos ! Je vois pas laquelle ca peut etre !

Tu sais sur quel album elle se trouve ?
titchasseur
non pa du tout! je c que sur un solo lors dun concert il jouai une partie de ce morceau est la tarentelle ossi!
ps: dapres vous la tarentelle c quel niveau de gratte et environ de cbien de temps on peut le faire?
"heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cour sans quitter son lit"
Nestor666
le moco en question ca doit pas etre du Dream Theater mais du Liquid Tension Experiment..
la chanson en question c'est Paradigm Shift surement....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
darkced
  • Publié par
    darkced
    le 02 Janv 2004, 20:19
Sinon ça peut être Erotomania...l'une des seules instrus de DT
mais en effet si il y a "paragidm" dedans ça ne peut être que Paradigm Shift de LTE
  • Publié par
    Ulysse
    le 03 Janv 2004, 00:18
lol non ce morceau c le "John Petrucci guitare solo", le morceau 8 (si je ne m'abuse) du CD2 de Once In A Live Time (un live effectivement ) durant lequel JP reprends un extrait de "Paradigm Shift" le morceau de Liquid Tension Experiment, et durant lequel il fait le Vol Du Bourdon et un morceau italien très connu dont je ne connais pas le nom (c'est surement celui dont tu parles mais je ne suis pas sur)
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !
titchasseur
j'ai pris la tab c'est bien ca! merci
Ulysse a écrit :
un morceau italien très connu dont je ne connais pas le nom

C'est la tarantelle ça :-)
  • Publié par
    Ulysse
    le 07 Janv 2004, 17:12
Metal Tom a écrit :
Ulysse a écrit :
un morceau italien très connu dont je ne connais pas le nom

C'est la tarantelle ça :-)

ok merci d'éclairer ma lanterne
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !

En ce moment sur groupes / artistes pros...