Toi je t'aime bien ...
Il utilise des ESP (le plus grand nombre de modeles signature avec Vai) comme guitare ... les kamikazes, Tiger, Skull and Bone, et serpents ... il a un nouveau modele Baritone (tjrs chez ESP) et il utilise sur "One live night" le modele GL50, qui est en gros une fender strat relic construite par ESP (moins de 1000 ex ds lemonde, je crois) ...
Sa gratte principale tant la Tiger (derivé d'une ESP M1) et la Kamikaze I. La plupart de sesmodeles sont encore en vente chez ESP.
Avant d'utiliser ESP, dans les premieres années de Dokken, il jouait sur Kramer Baretta ... j'ai une video live de 1991 où il joue sur PRS aussi ... mais à ma connaissance, ça n'a pas duré plus de qq mois.
Ses micros sont des SH12 de chez Seymour Duncan, le "Screaming Demon" (modele signature egalement) et le lil'Screaming Demon (qui est en fait un double au format simple derivé du Lil'59) ...avant ça, il utilisait le ssl1 de Duncan en simple
Pour ses amplis ... jusque sa eriod Lynch Mob ct Marshall principalement ... A partir du 1er Lynch Mob, il joue sur Marshall Super Lead des années 70, 1 soldano, un ENGL et 1 Groove Tubes (the trio) ... il a aussi utilisé un Fender Champ pour les sons clairs ... par contre en live, c'est Marshall ..
A partir de la reformation de Dokken, sur one live night, il joue sur Bogner Ecstasy entre autre comme ampli.
Denierement il a été endorsé par Genz Benz pour sortir un baffle signature, 2 x 12 ...
Son site est super bien fait pour son matos durant ses differentes années ...
http://www.georgelynch.com/gear.html
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.