Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Citation:

Sur les albums de Pantera où Dime jouait en Do dièse, il jouait sur quel tirant ??, un truc hybride ou un tirant classique ???

je reédite car la question est passée inaperçue
thetaker
Histoire de deterrer le topic, j'ai fais un petit tour dans le studio de dime pour vous ramener quelques photos de sa collection.

Extrait.

/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
t'y es aller à quelle occasion dans le studio?
moret SAP
je pence pas qu'il y est été de sa propre personne, j'ai déja vu ces photos, elle sont disponible notamment sur les forums dean ou wash !
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
Dime_RIP
Citation:

Sur les albums de Pantera où Dime jouait en Do dièse, il jouait sur quel tirant ??, un truc hybride ou un tirant classique ???

thetaker
moret SAP a écrit :
je pence pas qu'il y est été de sa propre personne, j'ai déja vu ces photos, elle sont disponible notamment sur les forums dean ou wash !

Exact
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
clopette
Dime_RIP a écrit :
Citation:

du9/50 l'ami, de chez DR
Dime_RIP
surtout l'histoire à la con qui suit où il s'explique sur le prix de la gratte - bouffon !!!!!!!!

@clopette : merci
moret SAP
carrément pfff, pour de la "charité" mon cul ouais ! c'est surtout pour financer ses études de cuisine français !
quant on lit les commentaires (question/réponse) tout le monde lui dit que ça ne vaut pas plus de 1000$, mais il veux rien entendre, donc oui, c'est un gros bouffon !!
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
Dime_RIP
une 333 en plus

Un ricain qui se mets à la cuisine française .......
thechris
Comment on pourrait approcher approximativement le son de Dimebag (sans avoir des tonnes de matos) ? je sais que c'est hyper compliqué mais bon...
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
deja rien qu'avec l'equalizer MXR à 6 bandes (la bleue, l'ancienne et un micro Bill Lawrence) j'arrive a sortir un son pas dégeu qui envoie bien la purée (par contre en clean j'oublie)

En ce moment sur groupes / artistes pros...