Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shamalmc
personne pour me répondre ?
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
bon je viens de me pencher avec une oreille vraiment plus qu atentive a l album des DRAMAODS

je retire ce que j ai dis quelques posts plus haut

c est un tres bon album ,et pour ma part en general plus j ai de mal avec un album ,c est qU EN FAITE C EST UNE TUERIE.

si a la premiere ecoute ca passe tous seul c est que je vais m en lasser

donc +1 pour cette galette.
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Rien a dire j'ai tjrs suivie nuno depuis qu'il et partie d'extreme et ce LOVE

et un des meilleur album qu'il et fait depuis qui fait son petit chemin solo ( avec son changement de style pop rock...mai avec du nuno a la guitare ^^..donc pas tjrs tres pop ^^ )

merci a toi nuno qui restera une des meilleurs chose qui soit arrivée a la musique c 20 derniere année...et je n'abuse pas

Merci a ton toucher expiotionel ton feelin extraordianaire et t mélodie sublime ( Sky !)

TAHEND
  • TAHEND
[quote="kalimeroo"]
Ed Pero a écrit :
Au passage, au sujet de Donovan quote]

Partout où il est question des concertes d'Extreme au Japon en 2005, il est écrit que c'est lui qui était à la basse Il doit jouer des deux, c'est tout

Exacte Nuno a commencer a jouer de la batterie apres de la basse pour finir a la guitare...de plus il a une belle voie et il joue mortelment bien du piano.....quand je dit que je n'abuser pas a son sujet ( voir message plus haut ) je n'abuse pas lol..

un vrai groupe a lui tous seul

Sinon Extreme apres ce concert j'espere qui vont ce former j'en reve !!
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
guigue a écrit :
bon je viens de me pencher avec une oreille vraiment plus qu atentive a l album des DRAMAODS

je retire ce que j ai dis quelques posts plus haut

c est un tres bon album ,et pour ma part en general plus j ai de mal avec un album ,c est qU EN FAITE C EST UNE TUERIE.

si a la premiere ecoute ca passe tous seul c est que je vais m en lasser

donc +1 pour cette galette.

Pareil, je viens de découvrir ça en détails (merci le facteur et la fnac) et le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est : Led zeppelin. Je ne pense pas me planter en disant que c'est surement l'album ou l'empreinte du Zep est la plus présente (Broken est à tomber, même Plant n'aurait pas fait mieux).
C'est surement parce que c'est réellement le premier album ou il y a un esprit de groupe (et pas seulement Nuno qui joue de tout et qui se fait accompagner en tournée). On sent aussi qu'il vieillit le Nuno, et sa voix change, murit, se nuance (sometimes).
En tout cas, Love est un très bon album, plus rythmé que le timide mais non moins bon Population 1.
Vivement une tournée par chez nous .........
Virgile86
Pareil!! Un reve se réaliserait pour moi, un an apres avoir vu des mes propres yeux mon autre gratteux préféré, Brian May. Plus j'écoute cet album,plus je me dis que c'est vraiment bon et que j'aimerais qu'il est une promo digne de ce nom pour etre connu comme il le mérite (et comme Nuno le mérite; mais si la "communauté" des fans de Nuno et d'Extreme est particulierement plaisante!! ) Ce que j'adore (entre autre) dans cet album,c'est vraiment le petit clin d'oeil a Stop The World au début de Pilots avec l'orgue!
TAHEND
  • TAHEND
Virgile86 a écrit :
P Plus j'écoute cet album,plus je me dis que c'est vraiment bon et que j'aimerais qu'il est une promo digne de ce nom pour etre connu comme il le mérite!

Voui tous a fait d'accord j'espere que la promo sera digne de ce nom..ca fera du bien d'écouté cette album a la radio ca changerai des abominable merde actuelle

En esperant qui coupe pas les solo lol
Carolyn
TAHEND a écrit :
Virgile86 a écrit :
P Plus j'écoute cet album,plus je me dis que c'est vraiment bon et que j'aimerais qu'il est une promo digne de ce nom pour etre connu comme il le mérite!

Voui tous a fait d'accord j'espere que la promo sera digne de ce nom..ca fera du bien d'écouté cette album a la radio ca changerai des abominable merde actuelle

En esperant qui coupe pas les solo lol
oui lol - perspicace dernière remarque
matparis
C'est clair que cette album merite d'etre connu...
Virgile86
Trop bon! je me réécoute Pop 1 et Schizo en ce moment..put*** ia vraiment de trop bon truc (the air that you breath notamment...)
adamjones
Kossuth a écrit :
Une vidéo super sympa ici : http://video.google.com/videop(...)court*

Enjoy !!

Ca donne trop envie de les voir en live !! Nuno n'a rien perdu de sa superbe

C'est quoi le titre de la chanson?

Où peut on trouver des tablatures ?
adamjones
Kossuth a écrit :
Une vidéo super sympa ici : http://video.google.com/videop(...)court*

Enjoy !!

Ca donne trop envie de les voir en live !! Nuno n'a rien perdu de sa superbe

C'est quoi le titre de cette chanson?

Et où peut-on trouver des tabs?
Kossuth
La chanson c'est monkeypaw, les tabs bonne chance, c'est introuvable mais franchement c'est pas dur de le trouver à l'oreille... Les solos c'est de l'impro, pour le reste il y a quand même quelques passages intéressants pas trop évidents ! Voilà je peux pas trop t'aider bonne chance !
adamjones
Merci bien. Euh y'a quand même des trucs trop subtils pour repiquer correctement à l'oreille, enfin pour moi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...