Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Virgile86
Pareil, a la premiere écoute j'étais pas trop trop chaud...mais finalement je le trouve génial: les morceaux s'enchainent parfaitement, Nuno n'a jamais eu une voix aussi belle (parce que sur certains morceaux de Schizo ou de Pop.1 c'était limite parfois..)...VIVEMENT LA TOURNEE!!!!!!!
Virgile86
Merci! (j'aimerais bien qu'Extreme se reforme pour de vrai... ..Avec un album et une petite tournée a la clée...)
Stypk
  • Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le 08 Janv 2006, 22:27
pas de quoi ca fait toujours plaisir un un petit warheads et rest in peace...
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
dramagods m a vraiment laisser sur ma faim

je suis decu a la premiere ecoute de leur album.

pas trop envie de re ecouter, mais je vais quand meme persister.
Peter Venkman
stypeca77 a écrit :
pas de quoi ca fait toujours plaisir un un petit warheads et rest in peace...

ça m'atriste qu'on sent le temps passer dans la voix de Gary...

Sinon le dernier Dramagods a l'air vraiment bien fait, tout ce que j'ai entendu me plait pour l'instant...vais mle prendre
Kossuth
Pas mal !! Merci pour le lien, j'ai bien ri ! Je sais pas ce qu'il avait bu Nuno là mais il nous fait un pain splendide dans le solo de Warheads juste avant d'attaquer le tapping . Sinon, ca fait plaisir de les revoir. Mais juste une question, c'est quand même Pat badger à la basse quand même ? Sinon il a bien changé^^.
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 09 Janv 2006, 01:10
na c pas pat badger, je crois que c le bassiste du groupe "new princess"
kalimeroo
Je crois la page n'a pas été réactualisée depuis un ptit bout de temps car cette émission est passée il y a quelques années ...
D'ailleurs le 27 janvier de cette année tombe un vendredi !
Virgile86
guigue a écrit :
dramagods m a vraiment laisser sur ma faim

je suis decu a la premiere ecoute de leur album.

pas trop envie de re ecouter, mais je vais quand meme persister.

Oui oui! moi aussi ca m'a fait ca lors de la 1ere écoute...C'est vrai que j'apprécie particulièrement les ballades,etc...et que cet album peut décevoir les "fans" de heavy et morceaux un peu plus "dures". Mais vraiment je le trouve très inspiré et les refrains de la plupart des morceaux particulierement poignants...
Virgile86
Au fait le bassiste de New Princess,il est pas français??(il m'avait sembler avoir lu ca qq part...)
kalimeroo
Si, il me semble, son nom c'est Laurent Duvall.
Virgile86
Voila c'est ca! Merci
Quant à la voix de Gary au concert d'Extreme en 2005,c'est vrai qu'elle part un peu en c****** de temps à autres mais s'il la travaillait un peu,il retrouverait sans probleme celle d'avant..parce que la sonorité est la meme;c'est juste qu'on sent qu'il a pas la voix trop trop chauffée quoi...
Stypk
  • Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le 09 Janv 2006, 10:33
Virgile86 a écrit :
Au fait le bassiste de New Princess,il est pas français??(il m'avait sembler avoir lu ca qq part...)

Nan le groupe new princess est francais, et le bassiste donovan bettencourt des azores donc portugais est len plus le neveu de bettencourt(si je ne trompe pas, deja expliquer sur le forum)
voilou
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-

En ce moment sur groupes / artistes pros...