Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
lovesoup a écrit :
nunoN4 a écrit :
"MONKEY PAW" joué live à Bangkok le 7 juin dernier, à voir ici en vidéo (9:18 de pur bonheur!!) :

***EDIT : Le lien ne semble pas legal. Video soumis à droits d'auteur***

il n'a pas perdu le groove le gars Nuno ! miam miam !

Il semblerait que certains n'apprécient pas Nuno sur ce forum, ou bien auraient décidé d'être plus royalistes que le roi...même sur le forum du site "officiel" du groupe Pop1 le lien n'a pas été censuré!!...
kalimeroo
Et pourtant les modos n'hésitent pas à effacer les liens s'il le faut (c'est ce qu'il m'est arrivé pour mon premier message là bas ) ...
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
... si je peux me permettre de le rappeler, tu avais mis en ligne un lien concernant un document protégé "officiellement" par le copyright...
C'est vrai que Jason l'administrateur du site Pop1 et ses modos sont impitoyables concernant les "bootlegs", mais on peut tout de même admettre qu'ils ont l'intelligence (et surement l'autorisation de Charley le manager ! ) de ne pas censurer des photos et/ou vidéos du groupe Pop1 prises dans des lieux publics par des fans et "offertes" généreusement en ligne à d'autres fans.
kalimeroo
C'était un extrait sonore d'une vidéo qu'on ne pouvait pas acheter (sauf sur eBay évidemment) si on n'est pas Japonais C'est pas si grave
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 30 Juin 2005, 23:27
nunoN4 a écrit :
...et le Japon va une nouvelle fois être privilégié car le prochain album du groupe sortira d'abord sur le label nippon JVC records...on a vraiment du mérite à être fan de Nuno!!

Bien d'accord avec toi
Sle@zy
  • Sle@zy
Pas d' un grand intéret ce DVD .......
kalimeroo
Faut aimer les clips quoi
En tous cas à 9.99€ je m'en suis pas privé
Sle@zy
  • Sle@zy
...Ce qui aurait été franchement sympa ...c' eut été une compilations d' extraits Live d' EXTREME ( because Extreme sur Scène c'était quelque chose !! .... ) : une p'tite partie avec le " pot pourrie " de Queen à Wembley ( la claque ! ) , une partie avec des extraits du Zenith lors de la tournée III Sides à l' Elysée Montmartre ....et pourquoi pas , au hasard , le fameux concert au Brésil ou Nuno utilisait des " playbacks " pour jouer notamment " le Vol du bzzzzzz " ....
bref, y'a sûrement matière à faire un vrai DVD Live de la belle époque du Gitano et ses acolytes.....souvenirs souvenirs ......
kalimeroo
C'est clair qu'il y a sûrement matière à faire d'excellents DVD lives (je mets au pluriel :mrgreen, mais c'est au bon vouloir de Monsieur Universal ...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Sleazy a écrit :
belle époque du Gitano et ses acolytes.....souvenirs souvenirs ......

Gitano ????? Portugais !!!

non mais !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Sle@zy
  • Sle@zy
...oui enfin, c'est un peu le surnom qu' on lui donnait à l' époque( peut-etre le coté un peu " sauvage " ?!...) ....sinon effectivement, il est bien originaire de l' archipel des Açores ! )

En ce moment sur groupes / artistes pros...