Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalimeroo
OlivTheCafe ---> c'est parce que ces privilégiés de Japonais ont le droit à des reformations ...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Avr 2005, 11:12
traviswalk a écrit :
Des nouvelles de nuno bettencourt?

Il sera à francfort demain pour le salon de la musique.
(j'y serai )
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Extraduke2 a écrit :
.... il est tombé dans la drogue ? il a vraiment pas une bonne mine le nuno.

Sa drogue...c'est la guitare!! Et puis, accumuler autant de projets (tournées, enregistrements studio,...) en si peu de temps quand on est végétarien, ça ne doit pas l'aider à garder la grande forme
nunoN4
  • nunoN4
Pour tous ceux qui n'auront pas l'occasion de voir et entendre LIVE, Nuno (et son groupe Population1) au cours de la Washburn guitar clinic en Europe, il y a un lot de consolation à se procurer d'urgence ici, avant épuisement du stock:

http://www.amazon.co.uk/exec/o(...)A1OLE

Ce n'est peut être qu'une compilation des clips vidéo d'Extreme, mais cela permettra de patienter, en attendant qu'une bonne âme daigne organiser un concert en France pour la promotion du prochain album de Population1 (dont la sortie est prévue pour bientôt...avant l'été, en tout cas, selon Jason le webmaster du site du groupe)
kalimeroo
nunoN4 a écrit :
Pour tous ceux qui n'auront pas l'occasion de voir et entendre LIVE, Nuno (et son groupe Population1) au cours de la Washburn guitar clinic en Europe, il y a un lot de consolation à se procurer d'urgence ici, avant épuisement du stock:

Ce n'est peut être qu'une compilation des clips vidéo d'Extreme, mais cela permettra de patienter, en attendant qu'une bonne âme daigne organiser un concert en France pour la promotion du prochain album de Population1 (dont la sortie est prévue pour bientôt...avant l'été, en tout cas, selon Jason le webmaster du site du groupe)

Ils auraient pu faire un effort chez Universal quand même :/ ... y'a même pas tous les clips de Photograffitti ... enfin c'est toujours mieux que la version américaine ...
patricef
J'ai pas lu ce post, mais voici quelques images prises aujourd'hui lors du concert de Nuno la music Messe de Frankfort:

Son groupe ne s'appelle plus Population1 car il ya un groupe qui s'appelait Population0 donc problème légal.
Il a joué 45mn au lieu de 30 et en bonus le vol du Bourdon...
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 08 Avr 2005, 23:14
excellent les photos !!!
patricef
babas a écrit :
excellent les photos !!!

J'ai du en faire plusieurs pour en avoir quelques unes de bien...
Sinon je vois que tu es de Metz, tu peux encore le voir jouer demain je pense...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
kalimeroo a écrit :
nunoN4 a écrit :

Ils auraient pu faire un effort chez Universal quand même :/ ... y'a même pas tous les clips de Photograffitti ... enfin c'est toujours mieux que la version américaine ...

Ouaip, pis voilà la track list : 'More Than Words', 'Hole Hearted', 'Song For Love' ... c'est pas le meilleur. (le reste est ok)
Extraduke2
j'avais pas capté que c'était des photos prise par toi patricef, tin c clair qu'elles pètent !
nunoN4
  • nunoN4
patricef a écrit :
Son groupe ne s'appelle plus Population1 car il ya un groupe qui s'appelait Population0 donc problème légal.

et c'est maintenant devenu officiel ici http://population-1.com/forums(...)2352, le groupe, qui conserve la même formation et le même répertoire, a effectivement changé de nom:

Near Death Experience
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Mourning Widows, Near Death experience.....que du joyeux!!!
Sacré Nuno..en tout cas, longue vie à cette expérience ainsi qu'aux autres (avec farell) car plus on entends Nuno, mieux c'est!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Population-1 n'etait pas vraiment cool comme nom de groupe.... surtout apres un nom super cool comme Mourning Widows. NDE est vraiment un nom excellent!
nunoN4
  • nunoN4
Funkafonik a écrit :
Population-1 n'etait pas vraiment cool comme nom de groupe.... surtout apres un nom super cool comme Mourning Widows. NDE est vraiment un nom excellent!

Salut Funk! Félicitations pour ta capacité à t'exprimer dans plusieurs langues (ceux qui t'ont lu sur d'autres forums comprendront ), et bienvenue sur ce forum!!
Je suis complétement d'accord avec toi. Population1 était un nom original mais trop "lisse", voire "neutre", alors que maintenant, rien que de dire NDE, c'est plus percutant (comme le style musical de Nuno et du groupe). Et quand on prononce le nom entier NEAR DEATH EXPERIENCE, il est effectivement difficile pour les fans de ne pas faire le lien avec Mourning Widows (un "super groupe" qui avait un potentiel énorme, mais malheureusement, trop rapidement dissout!!), et pour les autres, c'est un nom qui ne laissera pas indifférent parce que cela aborde un sujet qui peut choquer certains esprits

Population1 est mort ...vive NEAR DEATH EXPERIENCE !!
kalimeroo
Ce nom me fait penser aux reportages bidons qui passent à la télé où on voit des gens qui disent : "oui, j'ai senti que je suis sorti de mon corps, j'ai flotté dans l'air et j'ai vu les médecins penchés sur la table d'opération en train de m'opérer. Puis je me suis retrouvé dans un grand couloir où il y avait une forte lumière au bout, c'est indescriptible ..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...