Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalimeroo
kalimeroo a écrit :
Dans 3 jours, normalement (parce que ça a déjà été repoussé une fois).

Qu'est-ce que je disais... repoussé au 4 novembre.
Saint
  • Saint
  • Special Supra utilisateur
Sur la page Facebook du groupe, y en a un qui reproche au groupe d'oser mettre le mot LIVE sur le CD. car selon lui, le truc aurait du sortir sans retouche en studio, ni rien. genre Gary qui chante faux, nuno qui foire pleins de notes, ou guitare pas accordé sur certaines prestations sur youtube, et j'en passe lol

C'est pas comme si 100 % des groupes faisaient des retouches en studio

lui aurait bien dis d'aller écouter un vrai LIVE retouché comme une voiture volée, comme KISS : ALIVE 3, mais j'ai pas osé même les cris de la foule ont été retouché

moi, on me donne le niveau de nuno, même avec les "pains" et les fausses notes, je prends direct
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
la benouze
Niveau son, c'est quand même grave en dessous de Take us Alive
Sur ce titre des pains y'en a quand même un paquet
kalimeroo
Le CD/DVD/Blu-ray est repoussé de jour en jour sur le site de la Fnac, et toujours marqué indispo chez Amazon.

Ça ne m'a pas empêché de le trouver vendredi à la Fnac Saint-Lazare !

Le concert est bien filmé, bien joué, dommage d'en n'avoir qu'une version raccourcie (2 titres en plus, 1 et demi en fait), ça aurait été sympa d'avoir l'intégralité du show et tant pis pour la cohérence avec le titre. Et puis cette manie de mettre des extraits du documentaire pendant le concert ! Ça casse le rythme, mais ce n'est rien à côté du documentaire en lui même : il est sympa MAIS, comme dit dans la chronique postée plus haut, c'est vraiment abusé d'avoir remis quasi tout le live dedans ! Sérieusement, ça doit bien amputer de moitié sa durée !
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
kalimeroo a écrit :
Le CD/DVD/Blu-ray est repoussé de jour en jour sur le site de la Fnac, et toujours marqué indispo chez Amazon.

Pour ceux que ça intéresse, on peut actuellement le commander sur amazon.com (USA) pour moins de 20€ frais d'expédition inclus.

http://www.amazon.com/gp/aw/d/(...)lSrch
il est vraiment balèze mais il fait partie des gratteux qui me touchent pas à mon grand regret (y en a qui me touchent pas et je m'en fous!)
Laurent_Barre
Y'a pas longtemps, Nuno s'est fait choper avec un Marshall JCM 800 branché derrière son mur d'amplis Signatures.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Laurent_Barre a écrit :
Y'a pas longtemps, Nuno s'est fait choper avec un Marshall JCM 800 branché derrière son mur d'amplis Signatures.

Il a certainement toujours fait ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...