Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
Sans vouloir lancer de polémique, autant j'aimais beaucoup la musique de Extreme, autant j'ai jamais pu me saquer ce p****n de chanteur qui essayait de singer Kiedis. Je lui ai jamais trouvé la moindre personnalité, que ce soit dans le chant ou l'attitude. Je pense même que c'est lui qui a fortement plombé le succès du groupe. Je suis le seul dans ce cas?
ZeGlobox
Ouai tout pareil
Je vois pas franchement le rapport
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
lo123 a écrit :
Sans vouloir lancer de polémique, autant j'aimais beaucoup la musique de Extreme, autant j'ai jamais pu me saquer ce p****n de chanteur qui essayait de singer Kiedis. Je lui ai jamais trouvé la moindre personnalité, que ce soit dans le chant ou l'attitude. Je pense même que c'est lui qui a fortement plombé le succès du groupe. Je suis le seul dans ce cas?

1....2....3

C'est qui Kiedis ? un chanteur ?

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
domi74 a écrit :
lo123 a écrit :

1....2....3

C'est qui Kiedis ? un chanteur ?

lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
Je parlais de l'attitude...

et puis j'ai jamais dit que anthony kiedis était un chanteur, je dit juste que gary cherone s'est beaucoup cherché niveau "attitude" et ne s'est jamais réellement trouvé.
Je sais vaguement qu'il est allé s'échouer chez Van Halen (le pire album du groupe), après j'ai pas suivi son activité, mais bon s'il a fait des bons trucs, instruisez moi, je suis open
ha merde.. suis mal tombé...j'avais pas vu la collection de washburn!!! heu.. excusez moi, faites comme si j'avais rien dit!!!
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Gary Cherone a fait un projet pas mal début des années 2000 avec Tribe of Judah. Vraiment sympa.
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Caparison et d'autres marques font ça depuis un certain temps déjà...

Ils appellent ça "tempered frets' en anglais il me semble...

downsideup55555 a écrit :
nouvelle gratte ? avec les fettes spéciale...rare!

fallen_angel
JUST ANNOUNCED: For our Japan tour EXTREME will be performing live, for the first time ever, the entire 3rd side of III SIDES TO EVERY STORY, The Truth - "Everything Under the Sun"
Sep. 29th - Tokyo Hitomi Kinen Kodo
Sep. 30th - Sendai PIT
Oct. 3rd - Osaka Archaic Hall
Oct. 4th - Zepp Nagoya
Oct. 5th - Tokyo Dome City Hall

facebook
"Everything Under The Sun"
http://www.virginmega.fr/musiq(...)1.htm

En ce moment sur groupes / artistes pros...