Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mogwaï!
P#### Kalimeroo on devais être juste à coté !
Une bonne bière est une bière vide !!
kalimeroo
C'est facile de me reconnaître, j'avais un T-shirt Extreme (comment ça j'étais pas le seul ?)
mogwaï!
Pendant more than word, quand tout les gars on crié " .... and i love you" j'ai sortie un bon "bande de tapette" qui a fait rire pas mal de monde !
kalimeroo
J'ai pas entendu, je devais être trop concentré dans mon "and I love you"
mogwaï!
j'ai filmé
mogwaï!
kalimeroo
Il avait vraiment l'air mécontent à ce moment on s'est tous retournés mais personne n'a rien vu...
Skeudenner
putain j'étais tout devant, à droite de la rampe aussi. Merde les mecs.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
fifdefif
Skeudenner a écrit :

J'étais derrière vous alors

Ca m'a fait des frissons de les revoir..............;
Guillaume212
Il faut savoir que Nuno fait souvent des doigts pendant les concerts, au public, à Gary, à pat, aux techniciens ....mais je crois que c'est son humour a lui ...

Sinon ben énorme concert hier au bataclan, comme dit avant, j'ai juste été déçu par le son, trop fort pour moi et très mal équilibré et sourd, j'entendais pas gary chanter ....par contre la gratte de Nuno je l'entendais très bien !

J'ai fait exprès d'arrive assez tot et du coup la récompense suprême, j'ai passé le concert contre la barrière juste devant Nuno, je n'ai pas perdu une miette du concert.

Perso, j'etais content d'entendre when i first kiss you et song for love en live, des inédits, c'était sympa ! Et nuno se démerde bien aussi au piano

Très grand groupe de scène, rien a dire ...c'est la 4eme fois que je le vois et ils sont toujours au top, jamais décevant .... Et hier l'ambiance était énorme, ils avaient l'air sincères quand ils ont chaleureusement remercié le public pour leur énorme accueil.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Skeudenner
fifdefif a écrit :
Skeudenner a écrit :

J'étais derrière vous alors

Ca m'a fait des frissons de les revoir..............;

et j'ai pas décollé de là jusqu'à Aerosmith! accroché à la barrière! l'an prochain on loue un bus et on se fait une sortie hellfest/g.com !
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
kalimeroo
Guillaume212 a écrit :
Il faut savoir que Nuno fait souvent des doigts pendant les concerts, au public, à Gary, à pat, aux techniciens ....mais je crois que c'est son humour a lui ...

[...]

Oui mais il le fait en souriant, là ça se voyait clairement que c'était pas pour rire.
Yoshi73
Quand de vieux rockers bostoniens croisent d'autres rockers bostoniens...

la benouze
Yoshi73 a écrit :

Mention au petit garçon porter par son papa dans les premiers rangs avec un casque de protection vert fluo qui a eu un médiator de la part de Nuno à la fin.

Ouais il était ravi!! Il a 7 ans et va très certainement en garder un super souvenir
Les 4 sont venus le voir a la fin, ils ont été hypers cools...
Et le médiator que Nuno a été lui chercher...il m'en parle encore...lol

Bon concert a part le son vraiment pas terrible...
Je les ai trouvé fatigués... j'avais largement préféré le concert a l’Élysée Montmartre

Mais quel bonheur de les voir sur scène malgré tout!

En ce moment sur groupes / artistes pros...