Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Damn, too late..
Two Rock happy user.
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 23 Avr 2012, 22:22
Pas vu !

Sinon, je débarque là. C'est quoi ce DVD Best of ?
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
En fait si on a la chaine Russe chez Free ça passe en différé et on peut le revoir en redif sur le site de la chaine... Ma femme y regarde toutes ses émissions favorites...
moz
  • moz
  • Publié par
    moz
    le 23 Avr 2012, 22:32
Et ce dvd ?
moz
  • moz
  • Publié par
    moz
    le 23 Avr 2012, 23:02
Haaan ! J'le connaissais pas celui-là !
Merci bien !
Ed Pero
Géniales ces interviews ! C'est amusant d'entendre Nuno dire qu'il est très fan de Muse et de Radiohead.

Sinon sur la photo : je n'en reviens pas Kev est encore plus petit que Nuno ? N'ayant pas eu la chance de les avoir rencontrés quand ils sont passés à l'Elysée Montmartre (je me suis fait dégager à l'ancienne par les services de sécurité que j'ai vraiment trouvés très cons, on ne fait pas ça à un public si dévoué... surtout à l'Elysée Montmartre) donc je ne me suis pas fait une idée de leurs tailles. Il paraît que Nuno fait 165 à tout casser... il est si charismatique sur scène qu'on ne s'en rend pas compte. Qui l'a rencontré et peut confirmer ?
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
J'ai rencontré Nuno 2 fois, en 95 à Paris et en 2005 à Barcelone... il fait dans les 1,68 comme moi !
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Ed Pero a écrit :
Il paraît que Nuno fait 165 à tout casser... il est si charismatique sur scène qu'on ne s'en rend pas compte. Qui l'a rencontré et peut confirmer ?

dvram1 a écrit :
J'ai rencontré Nuno 2 fois, en 95 à Paris et en 2005 à Barcelone... il fait dans les 1,68 comme moi !

Pour l'avoir rencontré 3 fois (dont un repêchage de justesse à l'Elysée Montmartre en 2008 ), je peux également le confirmer!

En ce moment sur groupes / artistes pros...