Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
C'est une PRS single cut il me semble.

Ce n'est qu'un avis personnel mais ça m'amuse toujours ce genre de battle à qui a la plus grosse. Et j'aime en cela l'intelligence de Nuno qui en plus de les exploser techniquement, les envie gentiment pleurer chez leurs mères musicalement et harmoniquement. La conclusion sur l'intro en son clair de sa version live (voir guitar wars) de Midnight Express meets les harmoniques de Little Jack Horny est juste à tomber. Bien plus encore qu'un grand guitariste, c'est un grand musicien.
Ed Pero
Je ne sais plus si celle-là était passée. Je suis très très fan de la partie qui commence à 4'58.

Non seulement il chante en jouant une sorte de contrepoint mais harmoniquement, mélodiquement, c'est le passage le plus beau de la chanson (Teacher's pet, c'est pas une très grande chanson... sauf ce passage qui prédit le génie musical du Nuno qui se révèlera par la suite)

Le medley est de meilleure qualité sur le DVD take us alive tour mais je ne l'ai pas trouvé sur youtube.

Sinon en réponse aux extraits de concerts à Bercy avec Rihana, ça me fait vraiment rire jaune. Nuno toujours brillant et inventif n'a tellement rien à faire au milieu de tout ce bordel visuel et de cette musique facile, mal foutue, superficielle et au final dénuée de mojo. C'est Rihana qui devrait faire des choeurs dans Extreme et Extreme faire des tournées mondiales. Je ne comprends vraiment pas notre époque.
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Ed Pero a écrit :
Sinon en réponse aux extraits de concerts à Bercy avec Rihana, ça me fait vraiment rire jaune. Nuno toujours brillant et inventif n'a tellement rien à faire au milieu de tout ce bordel visuel et de cette musique facile, mal foutue, superficielle et au final dénuée de mojo.

Que certains aiment ou pas sa collaboration avec Rihanna, Nuno s'en fiche royalement et il a bien raison. Il a l'air de bien s'éclater sur la tournée de Rihanna, et c'est l'essentiel!

Ed Pero a écrit :
C'est Rihana qui devrait faire des choeurs dans Extreme et Extreme faire des tournées mondiales. Je ne comprends vraiment pas notre époque.

Entièrement d'accord avec toi sur ce point là!
Ed Pero
Je me disais la même chose en regardant des vidéos de concerts dans des petits bouibouis avec Greg Howe, Scott Henderson, Dennis Chambers... super musique mais des artistes de ce calibre là devraient être mondialement connus !
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
La finition black ressemble un peu au finition des vigier indus.. non?
(style epoxy black..)
Two Rock happy user.
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 14 Déc 2011, 23:38
j'ai l'impression que c'est un noir pailleté, alors que les Vigier Indus c'est une sorte de matière un peu rugeuse en relief. Sur celle du Nuno (en particulier la photo dans le stand) on dirais bien que c'est parfaitement lisse.
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Un vernis mate?
Two Rock happy user.
Ed Pero
Questions existentielles les gars... peu importe la couleur, l'important, c'est qu'elle sonne cette pelle !
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Joyeux Noël à tous !!!

&sns=em
Ed Pero
Wow, ils ont réussi à faire encore plus cheesy que "thanks god it's Xmas" de Queen. Je la connaissais pas celle-là.

Noyeux Joel à tous en retard ! Alors qui a eu une nouvelle N4 pour Noël ?
Messayah
hey ! Sympa le T-shirt

En ce moment sur groupes / artistes pros...