Matthieu S Vintage Méga utilisateur #15 Publié par Matthieu S le 12 Sep 2003, 02:47 Matthieu Sah-k a écrit :"For the Love of God" de Steve Vai "Tunder Surrender" de Steve Vai "Solo de l'Eté" Matthieu Sah-k voilà, je précise juste que le troisième titre cité, c'est du 8e degrès d'accord ?
Ignatius Special Total utilisateur #16 Publié par Ignatius le 12 Sep 2003, 02:55 Matthieu Sah-k a écrit : voilà, je précise juste que le troisième titre cité, c'est du 8e degrès d'accord ? Sans déconner ? M'enfin je viens de le réecouter ce solo de l'été, ben... il était quand même bien bon. Un chouïa trop influencé mais bien bon.
Greg-B Special Méga utilisateur #17 Publié par Greg-B le 12 Sep 2003, 02:57 Matthieu Sah-k a écrit :"For the Love of God" de Steve Vai "Tunder Surrender" de Steve Vai "Solo de l'Eté" Matthieu Sah-k :mdr: :mdr: "Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Antoine Vintage Méga utilisateur #18 Publié par Antoine le 12 Sep 2003, 08:18 Matthieu Sah-k a écrit : "Solo de l'Eté" Matthieu Sah-k Je trouve pas sur Kazaa
Glam ND Vintage Méga utilisateur #19 Publié par Glam ND le 12 Sep 2003, 13:11 J'allais aussi oublié "Anytime" de Vanden Plas, dans le genre du BT ... Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
youpi Vintage Cool utilisateur #20 Publié par youpi le 12 Sep 2003, 13:46 Je me répète, mais moi ca m'a fait furieusement penser à du Queen... alors je te propose : queen !
Ed Vintage Top utilisateur #21 Publié par Ed le 12 Sep 2003, 15:49 StratMatt a écrit : A noter que dans presque tous les morco d'opeth tu retrouve ce genre d'ambiance au mois une fois. Enfin ambiance melodique, bien comatisante ! Exact, en plus c'est énorme Opeth Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
wishbone Custom Cool utilisateur #22 Publié par wishbone le 12 Sep 2003, 18:06 C'est vrai que lorsque j'ai découvert j'ai pris une grosse claque. On dirait du trash-mélodieux en tout cas c'est très sympa