DEF LEPPARD le film

davidmaxime
Salut a tous
Que pensez vous du film sur DEF LEPPARD
qui passe en ce moment sur multivision (tps) ?
Je le trouve génial, surtout le courage du batteur
qui continu a jouer avec un seul bras......
Si vous l'avez vu vous connaissez peu être le titre
de la chanson qui revient 2, 3 fois
@+
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 20 Fév 2004, 11:45
davidmaxime a écrit :
Salut a tous
Que pensez vous du film sur DEF LEPPARD
qui passe en ce moment sur multivision (tps) ?
Je le trouve génial, surtout le courage du batteur
qui continu a jouer avec un seul bras......
Si vous l'avez vu vous connaissez peu être le titre
de la chanson qui revient 2, 3 fois
@+

Je suis fan de Def Lep, Joakim m'en a parlé ... masi je ne l'ai pas vu ... je peux donc pas te dire le titre ... mais c vrai que le batteur (et le groupe) ont donné une belle leçon de couirage ...pareil apres la mort de Stev Clark, en 91
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
davidmaxime
Salut Glamandshred
Content de voir qu'il y a qq qui connaît ce groupe
Si tu es fan il faux que tu trouve un pot qui a tps
tu va adorer moi qui ne connaissais pas je l'ai trouver
super alors toi.........
Si tu peu le voir tiens moi au courent sur le titre STP
Merci @+
Comeback Kid
Ouais j'ai vu le film ! Il est tres bien ! Ils avaient vraiment une bonne mentalité je trouve !

Leur musique est vraiment pas mal également !
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 20 Fév 2004, 12:57
davidmaxime a écrit :
Salut Glamandshred
Content de voir qu'il y a qq qui connaît ce groupe
Si tu es fan il faux que tu trouve un pot qui a tps
tu va adorer moi qui ne connaissais pas je l'ai trouver
super alors toi.........
Si tu peu le voir tiens moi au courent sur le titre STP
Merci @+

C'est Pyromania qui ma mis seieusement à la musique, qd mon pere a acheté le CD ... je suis ultra fan de ce groupe et de la paire Steve Clark/Phil Collen
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 20 Fév 2004, 14:34
Film sympa, mais bon, manque de moyen flagrant, rien que les pauvres peruques que les acteur portent font pitier
Pour un groupe de la dimenssion de Def Lep a cette epoque on a l'impression de voir un petit garage band.
Les sessions studio sont assez drolle aussi, j'aime bcp le plan ou Mutt lange demande au chanteur de chanter un passage une tierce plus haut ( ce qu'il fait mais faux en plus ), apres il bidouille 2 ou 3 potar de sa petite table de mixage et nous balance directe un extrait de l'album Hysteria, et la tu vois le groupe qui font "Whouaaaa", tres amusant

Comme Glam ( et bcp d'autre )je connais ce groupe depuis leur debut, ils on fait preuve d'un courage et d'une force d'amitié enorme, combien de groupe aurait attendu plusieur année leur batteur devenu manchot sans meme penser a le remplacer ?
J'ai vu Def lepp a Orleans quant j'etait tres jeune a leur debut , puis qq année plus tard a Bercy ( avec MSG en 1er partie je crois ) c'est probablement un des concert qui m'a le plus marqué, le batteur m'a vraiment impressioné ( et ce son bordel !!!!! ce son !! ce show !!! Argh c'etait bon !!)

Tout ça pour dire que bon, pour qq qui decouvre Def lep le film est sympa mais manque cruellement de moyen mais j'espere donneras l'envie d'en decouvrire plus, il y a un DVD retraçant justemlent l'enregistrement de l'album Hysteria, tres bon DVD d'apres Glam ( je ne l'ai pas encore vu )

le titre du film c'est "Hysteria: The Def Leppard Story"
http://www.defleppardsol.com/a(...)y.htm
Ce film n'existe pas officiellement en VHS ou DVD, c'est un film realisé pour la télé.

Et le morceaux qui revient souvent est il me semble "Poor Some Sugar On Me"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 20 Fév 2004, 14:57
John Mutt Lange c'est pas lui qui compose pour Shania Twain? Il la produit aussi il me semble...non?
Mag
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 20 Fév 2004, 15:09
Maglite a écrit :
John Mutt Lange c'est pas lui qui compose pour Shania Twain? Il la produit aussi il me semble...non?

Si et ils sont meme marié, il l'a meme d'une certaine façon "créer"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
patricef
Joakim a écrit :
Maglite a écrit :

Pas tout à fait: c'était déjà une star de la country music aux USA/Canada avant qu'il ne la rencontre. Et ses albums sortent maintenant en version country aux USA et en version pop en Europe.
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Fév 2004, 01:06
patricef a écrit :
Joakim a écrit :
Maglite a écrit :

Pas tout à fait: c'était déjà une star de la country music aux USA/Canada avant qu'il ne la rencontre. Et ses albums sortent maintenant en version country aux USA et en version pop en Europe.

Star ? pas vraiment, elle n'avais sortie qu'un album en 93, année ou Mutt Lange voulu la rencontrer et d'ailleur l'epousa cette meme année, ensuite c'est lui qui est intervenu a tout niveaux sur sa carriere, composition (avec elle ), production ( forcement ) mais aussi tout ce qui a contribué a faire d'elle ce quelle est aujourd'hui, clip, look attitude........
davidmaxime
Salut et merci a tous
Le film manque de moyens mais c'est
quand meme un super film
C'a me donne envie d'esseyer leur zik sur
ma gratte
@+
Glam ND
  • Glam ND
davidmaxime a écrit :
Salut et merci a tous
Le film manque de moyens mais c'est
quand meme un super film
C'a me donne envie d'esseyer leur zik sur
ma gratte
@+

J'ai appris bcp de choses en gratte avec Def leppard ... les 2 premiers morceaux que g repiqué à l'oreille ct 2 morceaux de Def Lep, sur l'album Retro active
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 24 Fév 2004, 23:00
Mutt Lange a aussi été le producteur de "highway to hell" et "Back in Black" qui sont sans aucun doute les meilleurs albums d'Ac/dc. Après, il s'est mis à bosser avec Def Lep dont le premier album sonne d'ailleurs grave comme du Ac dc. Après il a produit Bryan Adams puis shania Twain. Enfin bref, le gars doit pas manquer d'argent
Maglite
fanalo a écrit :
Mutt Lange a aussi été le producteur de "highway to hell" et "Back in Black" qui sont sans aucun doute les meilleurs albums d'Ac/dc. Après, il s'est mis à bosser avec Def Lep dont le premier album sonne d'ailleurs grave comme du Ac dc. Après il a produit Bryan Adams puis shania Twain. Enfin bref, le gars doit pas manquer d'argent

Ok, ça m'etonne pas...Bryan Adams sonne comme Def Lep sur pas mal de morceaux...
Mag
davidmaxime
Salut
Desole mais le titre que je cherche c'est pas
"poor some sugar on me"
Pour ceux qui on vu le film c'est l'autre
Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...