Film sympa, mais bon, manque de moyen flagrant, rien que les pauvres peruques que les acteur portent font pitier
Pour un groupe de la dimenssion de Def Lep a cette epoque on a l'impression de voir un petit garage band.
Les sessions studio sont assez drolle aussi, j'aime bcp le plan ou Mutt lange demande au chanteur de chanter un passage une tierce plus haut ( ce qu'il fait mais faux en plus ), apres il bidouille 2 ou 3 potar de sa petite table de mixage et nous balance directe un extrait de l'album Hysteria, et la tu vois le groupe qui font "Whouaaaa", tres amusant
Comme Glam ( et bcp d'autre )je connais ce groupe depuis leur debut, ils on fait preuve d'un courage et d'une force d'amitié enorme, combien de groupe aurait attendu plusieur année leur batteur devenu manchot sans meme penser a le remplacer ?
J'ai vu Def lepp a Orleans quant j'etait tres jeune a leur debut , puis qq année plus tard a Bercy ( avec MSG en 1er partie je crois ) c'est probablement un des concert qui m'a le plus marqué, le batteur m'a vraiment impressioné ( et ce son bordel !!!!! ce son !! ce show !!! Argh c'etait bon !!)
Tout ça pour dire que bon, pour qq qui decouvre Def lep le film est sympa mais manque cruellement de moyen mais j'espere donneras l'envie d'en decouvrire plus, il y a un DVD retraçant justemlent l'enregistrement de l'album Hysteria, tres bon DVD d'apres Glam ( je ne l'ai pas encore vu )
le titre du film c'est "Hysteria: The Def Leppard Story"
http://www.defleppardsol.com/a(...)y.htm
Ce film n'existe pas officiellement en VHS ou DVD, c'est un film realisé pour la télé.
Et le morceaux qui revient souvent est il me semble "Poor Some Sugar On Me"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)