Dave Martone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
va faire un tour sur guitar9.com tu devrai trouver
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
karmattitude a écrit :
SolarFall a écrit :
impossible de trouve quoique ce soit de lui nul part sur le net, à part le peu d'extrait de son site j'aimerai bien écouter un peu plus de morceaux de lui avatn d'investir dans un album

pourquoi ne pas aller sur www.guitareuroshop.com et taper son nom dans le moteur de recherche ? je crois que tu trouveras ce que tu cherches, notamment son dvd..

bye!
Franck

J'allais le dire !
Yellowshadow
Psi meme sur son site....ya pas mal dextrait.....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
GuitaristeX
Détérage de Topic pour vous dire que j'ai enfin put voir son dvd que j'ai commandé sur guitareeuroshop ... après une longue attente car plus en stock et résultat :

Une technique a faire palir les plus grand shredeurs ... et une musicalitée epoustouflante... de supers accords de la mort qui tue enfin bref un live a posseder ... il faut vraiment tout sur tout ... pas un oubli ...

Et que dire de ses albums ^^

un grand zicos !
Invité
Il a un nouvel album en préparation prévu pour cette année.
-_- Didier -_-
je viens tout a fait par hazar de tomber sur l'album "Clean" je ne connaissais pas du tout

j'ai meme pas eu le temps d'écouter le bazar en entier, la claque!!!!!!!!
je vais suivre l'arstist pour me procuer les autres albums
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
burnhill
Salut J'ai tous ces albums notamment le dernier clean. C'est une Tuerie ! avec des solos d billy sheehan, Joe Satriani, Greg Howe et Jennifer Batten. Comme d'habitude les compos sont hyper novatrice un genre de Greg Howe mixé avec du Satriani et son style si particulier. Vraiment c'est mon coup de coeur de l'année ! Il me tarde de trouver et de commander ses DVD !!!
Quoi de plus beau qu'un Pablo Gilberto :)
-_- Didier -_-
yeps, c'est vraiment pas mal, il y a pas mal d'influences, mais avec un je ne sais quoi a la sauce Martone et surtout tres actuel come jeux, j'aime

tres bonne compos, puis bordel, la production est plutot bien chiadé et il arrive a tirer de chouette sons avec la Parker
je vais voir dans quoi il la branche
c'est une bonne surprise pour moi !!
ex arnolddi !!
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
je confirme clean est très très bon, je l'ai acheté hier et je me régale depuis, ce mec est actuellement au top pour moi!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Invité
Je suis pourtant un admirateur de Martone mais, au bout d'un moment, je décroche un peu sur Clean. Pourtant tout ce qui fait que j'aime sa musique est là... peut-être que je ne devrais pas écouter son disque, le soir, dans le train après une journée de boulot
-_- Didier -_-
moi, je connais pas le reste, que le derneire album,
j'ai finalement décroché plutot vite, comparé au cou coeur du début
j'ai aprécier l'ensemble mais sans plus
par contre, ca reste une superbe découverte pour moi et il me tarde d'écouter le reste, pas mal de chose bien sympa chez se grand Mr
ex arnolddi !!
Invité
Je l'ai découvert sur le premier album tribute à Jason Becker : la claque.
Je te conseil d'écouter : shut up and listen (si j'ai bonne mémoire) et Zone.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 13 Mai 2009, 17:10
bon , je viens d ecouter a mon tour ce dernier opus , et je dois dire que je le trouve exellent.

il va falloir compter avec ce garcon , car il n a strictement rien a envier a HOWE , GUTHRIE .

un son et un style reconnaissable entre tous .

ca va se bonifier encore avec le temp tous ca
GUIGUE adorateur du chevalet fixe

En ce moment sur groupes / artistes pros...