Dark Tranquillity : Character

Rappel du dernier message de la page précédente :
bah je partage votre amour pour gallery hehe comment ne pas aimer punish my heaven (mytic) damage done est en effet assez simpliste à mon gout , par contre je trouve que character est carrement plus recherché ... c'est quand meme mieux que les 2 derniers in flames (et pourtant je me force loool)
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Mar 2005, 20:23
Je trouve que dans Character DT fait une petit retour aux ressources par rapport à Damage Done qui est plus heavy.
Dans Character on retrouve plus de batteries et de passages death que dans Damage Done qui est essentiellement orienté mélodique.
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 28 Mar 2005, 11:43
moi j'ai acheté Character et je ne connaissais pas avant. J'ai eu du mal à accrocher au début il m'a fallu beaucoup, beaucoup d'écoutes car il est assez complexe(c'est pour ça qu'on peut trouver que tous les titres ses ressemblent je pense) mais maintenant j'aime pas mal y a de bonnes compos sur cette galette!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
* Ghost Dog *
Par contre vous avez vu les vidéos qu'il y a sur Character ???
Euh... le chanteur chante tout le temps comme ça en live ?
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 28 Mar 2005, 12:30
la qualité est absolument immonde, franchement ça vaut pas le coup de nous mettre ces vidéos là...(à part peut-être le clip et encore)
Je trouve qu'en live ils sont pas très vivants(enfin d'un autre côté la vidéo c'est pas la même chose qu'y être vraiment)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
* Ghost Dog *
le_nem a écrit :
la qualité est absolument immonde, franchement ça vaut pas le coup de nous mettre ces vidéos là...(à part peut-être le clip et encore)
Je trouve qu'en live ils sont pas très vivants(enfin d'un autre côté la vidéo c'est pas la même chose qu'y être vraiment)

C'est exactement ce que je me suis dit ! Ca les sert pas vraiment de mettre ces vidéos là... certaines ont été filmé au caméscope on dirait
Et les prestations sont pas fabuleuses...

Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est le chanteur ! Aucune énergie dans le chant, rien à voir avec les albums... là c'est tout mou, il chante tout dans les graves et braille comme un débutant...
J'espère qu'ils valent mieux que ça quand même, quelqu'un les a déjà vus en live ici ?
Woad raider
Ouaip Rocco, étant à göteborg actuellement, je les ai vu y a pas plus tard que le 3 mars...franchement, ils assuraient plus que tout. Remarque, ils jouaient dans leur ville d'origine ...par contre, j'ai pas vu la vidéo sur l'album Character...mais le DVD live damage est franchement bien!!
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Heretic Angel
Ben moi je les au vu qu'une fois et c'était en février en 1ère partie de Kreator. J'ai trouvé leur prestation plutôt bonne. Le public français les attendait depuis un bon moment, donc le groupe c l'ai donné et le public également. En plus un des morceau était filmé pour apparaître sur leur prochain clip.
* Ghost Dog *
Woad raider a écrit :
Ouaip Rocco, étant à göteborg actuellement, je les ai vu y a pas plus tard que le 3 mars...franchement, ils assuraient plus que tout. Remarque, ils jouaient dans leur ville d'origine ...par contre, j'ai pas vu la vidéo sur l'album Character...mais le DVD live damage est franchement bien!!

Heretic Angel a écrit :
Ben moi je les au vu qu'une fois et c'était en février en 1ère partie de Kreator. J'ai trouvé leur prestation plutôt bonne. Le public français les attendait depuis un bon moment, donc le groupe c l'ai donné et le public également. En plus un des morceau était filmé pour apparaître sur leur prochain clip.

Vous me rassurez !
Et le chanteur chantait aussi bien que sur album ?
Il faudra que je vois le Live Damage

(mais alors pourquoi ont-ils mis des vidéos aussi pourris sur Character ??? )
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 28 Mar 2005, 18:57
J'ai le LIVE DAMAGE et il m'a plûtot fait bonne impression.
C'est un petit concert sympa avec une centaine de fans et des plans super rapprochés que j'ai bien apprécié.En plus il a l'air d'avoir une bonne communication avec son public plus vivant quoi.
Le seul truc qui m'a gêné c'est les jeux de lumières très fréquents qui passent mal sur mon portable.
* Ghost Dog *
xras a écrit :
J'ai le LIVE DAMAGE et il m'a plûtot fait bonne impression.
C'est un petit concert sympa avec une centaine de fans et des plans super rapprochés que j'ai bien apprécié.En plus il a l'air d'avoir une bonne communication avec son public plus vivant quoi.
Le seul truc qui m'a gêné c'est les jeux de lumières très fréquents qui passent mal sur mon portable.

Je vais l'acheter alors !
Ca doit être les vidéos de Character qui sont vraiment à chier, je comprends toujours pas pourquoi ils les ont mises, ça les desserts plus qu'autre chose... ils auraient mieux fait de mettre que le clip !
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 28 Mar 2005, 22:57
Ouais elles sont pourries ces vidéos, c'est du foutage de gueule pas un bonus.Je dirais même un malus tellement y 'a des gens ici qui ont pas aimé.LOL.
* Ghost Dog *
xras a écrit :
Ouais elles sont pourries ces vidéos, c'est du foutage de gueule pas un bonus.Je dirais même un malus tellement y 'a des gens ici qui ont pas aimé.LOL.

Surtout qu'en voyant ça au début j'étais tout content !
"Oh, y'a plein de vidéos live en bonus !!!"
J'ai vite compris...

Le clip vient quand même sauver la mise
(ou du moins on peut le considérer comme un bonus, lui)
Hate_Crew
J'adore leur nouveau Cd!!! tout comme les anciens mais celui là il est bien à mon goût

Et je connais quelques personnes qui sont allés les voir et ils ont juste adorés Ils trouvaient justement que Stanne avait un charisme fou

En ce moment sur groupes / artistes pros...