Cypress Hill

Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 29 Mai 2005, 21:01
Hihi
Jai vu qu'il y avait pas de topic sur ce groupe..
Bon si y en a qui conaisse ils vont surement dire "Fuuuu, du rap!!"

Ben oui ils font du rap, mais ils font aussi du bon metal, que j'aime vraiment. Mais il y a peu de chansons, et je me doute qu'il y en a ici qui l'ont ecoute. mais bon, au moins vous saurez que ca existe des groupes rap qui font aussi du rock.. (tien beastie boys)
bonjour :)
The Glow Inc.
excellent groupe...
le premier groupe de rap que j'ai vraiment écouté si je me souviens bien ( c'était parce qu'ils faisaient la b.o de Kingpin , un jeu vidéo sur pc ultraviolent que j'avais acheté )
Je me suis pris une bonne claque quand je les ai écoutés moi et tous mes à prioris de l'époque.
Dj fabuleux, flow incroyable, charisme, les big balled thugs latinos qui déchirent tout !
Meilleurs albums pour moi : Temples of Boom ( pour sa noirceur et son calme ) , Skull and Bones pour le crossover metal, et IV pour Tequila Sunrise !
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 29 Mai 2005, 21:13
j'adore !!!!!! mon album préféré de cypress hill est IV qui est aussi un de mes albums préférés de hip hop
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 29 Mai 2005, 21:47
ouai Tequila Sunrise bloodshot realise w're born to die *so get tha money nigga!*

J'avais oublie ca...
+ Est-ce que vous avez ecoute la reprise de RATM d'une de leurs chanson How I Could Just Kill a Man.. absolument a voir en live (sur le dernier DVD de RATM)

Ca dechire trop!
bonjour :)
Le Douze
Ouep, pour une fois qu'un groupe de rap ne joue pas sur les bimbos silliconés et les cadillac tunés, ça change...
Ils ont une imagerie très rock'n'roll pas étonnant qu'ils plaisent a un public alternatif, mais je me demande si par exemple le fan de rap lambda apprécie leur chansons rock...

Enfin bon album préféré c'est quand même Skull ANd Bones!
Grand Schtroumpf
Le Douze a écrit :
Ouep, pour une fois qu'un groupe de rap ne joue pas sur les bimbos silliconés et les cadillac tunés, ça change...
Ils ont une imagerie très rock'n'roll pas étonnant qu'ils plaisent a un public alternatif, mais je me demande si par exemple le fan de rap lambda apprécie leur chansons rock...

Enfin bon album préféré c'est quand même Skull ANd Bones!

c'est net +100000
xhellpromisex
regardez le clip "low rider" y'a des cabriolets tunés et des bimbos
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 29 Mai 2005, 22:58
J'adore Cypress Hill, certains morceaux metal/hiphop sont assez interessants mais je trouve que c'est surtout dans le pur rap qu'ils dechirent tout. Si je ne devais garder qu'un seul album, ce serait sans hesiter "Black Sunday"
  • Publié par
    loak57
    le 29 Mai 2005, 23:03
Bien joué l'topic Cypress Hill,ces mek sont quand même balaise au niveau fusion avec une ouverture d'esprit hors du commun et un p.....n de dégagement de puissance,bref vaut mieux pas penser à tout ces vieux clichés rapos.Et puis les beastie s'demmerde pas mal aussi.

Insane in the brain
super_mario
l'album black sunday tue sa reum, mon groupe de hip hop preferé avec de la soul et les beasties
par contre les paroles de leurs chansons ça tourne tout le temps autour du meme sujet (i want to get high, legalize it, weed, hit from the bong...)
j'adore ce groupe, surtt le morçeau "jump around" ou "rock superstar"

et pour info, ils ont aussi jamer avec pearl jamet c'est pas mal du tout.
leo2k
  • leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le 29 Mai 2005, 23:35
excellent groupe, les meilleurs albums étant sans aucun doute Skull & Bones, et IV.
Par contre j'aime pas leur partie rock, mais niveau hip hop c'est énorme. Gros flow et super original
Keep the vibe!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2005, 23:46
nirvaharper a écrit :
surtt le morçeau "jump around" ou "rock superstar"

Jump Around, c'est House Of pain, non ?
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 30 Mai 2005, 08:55
CYD a écrit :
Jump Around, c'est House Of pain, non ?

Il me semble aussi... Cypress a du remixer là dessus

leo2k a écrit :
les meilleurs albums étant sans aucun doute Skull & Bones, et IV

bof, bof... comme le dit Jean Luc Delarue, ça se discute...

nirvaharper a écrit :
et pour info, ils ont aussi jamer avec pearl jamet c'est pas mal du tout.

Et avec Sonic Youth egalement; ces 2 morceaux (I love you Mary Jane avec SY et The real thing avec PJ) ont été enregistrés pour la BO du film Judgement Night

En ce moment sur groupes / artistes pros...