Cours avec Stephan Forte

Taliesin
Pour ceux qui désirent des conseils et des réponses d'un pro ...

**
L'association Aedonia vous propose un cours/masterclasse de 4 heures avec Stephan Forte - Adagio qui aura lieu le 6 Mars 2004 aux Studios Campus situés 12bis rue Froment 75011 Paris. Vous pouvez vous inscrire en écrivant à l'adresse suivante master-adagio@aedonia.com. Le billet d'entrée sera de 20 Euros. Tous les niveaux sont les bienvenus.
El Tanchos
ouais...mais 20 euros pour 4h, ca fait plus cher que les 53 pour un trimestre avec patrick rondat ( a bobigny)
Taliesin
Il donne des cours en ce moment Patrick Rondat (autrement qu'au MAI) ? Sinon bah un cours avec un prof normal diplome c'est de l'ordre de 10 E de l'heure et je reste gentil la ...
Taliesin
Je suppose que tu y es inscrit si tu en parles, vous bossez sur quoi ? Sinon , plus y a de monde qui vient moins c'est cher, l'asso ne fait pas de benefs ...
riffman
  • Publié par
    riffman
    le 16 Janv 2004, 16:50
El Tanchos a écrit :
ouais...mais 20 euros pour 4h, ca fait plus cher que les 53 pour un trimestre avec patrick rondat ( a bobigny)

putain t'es a l'ouest toi mon pauvre c'est rien 20euros pour 4h!!
Taliesin
Si y'a pas mal monde qui s'interesse au cours, on peut faire gagner une place sur un tirage au sort ... A vous de voir ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...