Comeback Kid Custom Méga utilisateur #15 Publié par Comeback Kid le 25 Sep 2003, 15:46 J'ai trouvé Virtuoso de Joe Pass ! C'est tout simplement grandiose ! J'adore ! Il doit avoir un doigté de feu ! Nan ! Il a un doigté de feu ! Je donnerai mon avis un peu plus tard sur les autres albums conseillés ( j'ai pas encore assez bien écouté ) ! Merci à tous !
StratMatt Vintage Total utilisateur #16 Publié par StratMatt le 25 Sep 2003, 15:48 master of puppets a écrit :J'ai trouvé Virtuoso de Joe Pass ! C'est tout simplement grandiose ! J'adore ! Il doit avoir un doigté de feu ! Nan ! Il a un doigté de feu ! Et oui ca fait mal. Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid Custom Méga utilisateur #17 Publié par Comeback Kid le 25 Sep 2003, 15:54 StratMatt a écrit : master of puppets a écrit :J'ai trouvé Virtuoso de Joe Pass ! C'est tout simplement grandiose ! J'adore ! Il doit avoir un doigté de feu ! Nan ! Il a un doigté de feu ! Et oui ca fait mal. Oui plutot ! Mais avoir mal de cette facon, j'en redemande !
StratMatt Vintage Total utilisateur #18 Publié par StratMatt le 25 Sep 2003, 16:00 Tu verras d'ici peu tu changera d'avatar et de pseudo Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid Custom Méga utilisateur #19 Publié par Comeback Kid le 25 Sep 2003, 16:09 StratMatt a écrit :Tu verras d'ici peu tu changera d'avatar et de pseudo Ca jamais !
riffman Custom Total utilisateur #20 Publié par riffman le 25 Sep 2003, 16:24 metheny en trio, abercrombie , joe lovano (sax), charles loyd avec abercrombie et brad meldhau , jerry bergonzy avec joachim kuhn en duo , dexter gordon pour du bon be bop , etc............