Combien de version de Little Wing connaissez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ploom
  • Ploom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ploom
    le 25 Avr 2004, 19:10
Hiram Bullock dans son live at "Manny's CarWash".
Très sympa ! (A noter une reprise sur ce même live impressionnante d'originalité : All Along the Watchtower => on aime ou on aime pas mais c'est très original).
Chav
  • Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le 25 Avr 2004, 19:34
Sur l'album solo du bassiste Randy Coven ("Sammy Says Ouch !"), une version géniale à mon avis.
patouuuuuu
J'ai une version Live de Little Wing en vidéo avec Clapton, Sheryl Crow et David Sanborn. Tout simplement à chialer.
dégolas
Dans "Power of soul" un album en hommage à Jimi Hendrix, ya une reprise de Little wing chanté par une femme (je sais plus le nom du groupe) le feeling est au summum
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Ibaniezeux
je trouve la version de Pink Floyd ( si je ne me trompe pas ) bien au dessus de toutes les versions !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
thirael
J'en ai vu une de Godin en sweep (:
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 31 Août 2005, 09:49
j'ai une version live des RHCP...terrible!!! du grand fruciante sur le solo...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Stratocasteph
Ibaniezeux a écrit :
je trouve la version de Pink Floyd ( si je ne me trompe pas ) bien au dessus de toutes les versions !

Pink Floyd a fait une version de Little Wing ?

Plus généralement, et hors sujet, Pink Floyd ont ils fait des reprises ?
Ibaniezeux
Grattepoil a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

Pink Floyd a fait une version de Little Wing ?

Plus généralement, et hors sujet, Pink Floyd ont ils fait des reprises ?

enfaite je suis un peu incertain, cette version trainiat sur mon pc, et un pote lui avait pas mal de version sur son MP3, et je devais deviné, qui en était l'auteur, au début je croiais que c'était SRV, mais il m'a dit que non, et que c'était Pinl Floyd !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 31 Août 2005, 11:15
Hendrix (nan ??!! lol)
SRV
Vai
Moi
Mon prof
Mon pote
Mon autre pote
Un autre pote
etc........
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
pour pink floyd je crois que cest faux, cest vraiment pas le genre de la maison. Jen avais une aussi, et c'était pas eux.

Sinon, je recherche les gratteux qui jouent sur une version de LW. Si vous pouviez maidez :
Elle dure 8:02
Ya des petits applause a la fin (genre studio)
Cest la version de SRV, mais dans artiste, ils disent => "Jimmy Page, Joe Satriani, Steve Vai, Stevie Ray Vaughan, Eric Johnson, Allan Holdsworth" mais, c pas une source très sur, c un mp3 qui se ballade comme ca. Jaicru reconnaitre srv et Satriani, mais pour les autres...... Pourriez vous m'éclairer??

Merci
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Uli John Roth qui se ballade sur le répertoire d'Hendrix avec une aisance fabuleuse !
God Is Clapton
patouuuuuu a écrit :
J'ai une version Live de Little Wing en vidéo avec Clapton, Sheryl Crow et David Sanborn. Tout simplement à chialer.

Oui, c'est sur le DVD Eric Clapton & Friends... magnifique !!!
Cependant, Clapton l'avait également reprise à l'époque où il était dans Derek and the Dominos, dans les 70's
Me & Mr Clapton...
makistador
-Celle d'hendrix
-Celle de SRV
-Celle de jon butcher en faite c'est inspiré de little wing pour rendre hommage à jimi elle s'appelle "at the feet of the master " j'adore ce titre

-Celle de satriani , vai malmsteen dans G3
-Une autre d'un mec qui l'a refait en acoustic mais
qui utilise sa gratte comme une elctrique
c'est un forumeur qui la sorti dans un topic " celui qui joue le plus vite en acoustic" un truc dans le genre

VOila ma preferé ?! celle de SRV biensur
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
r1
  • Publié par
    r1
    le 21 Sep 2005, 22:20
J'ai la version studio, 2 versions live par Hendrix, la version de SRV, celle du G3 avec Vai Satriani et Malmsteen qui est énorme (je vous vois venir avec votre blague a 2 balles :lol une par metallica, une par Steve Lukather (assez géniale aussi), une d'Aerosmith et euh... j'crois que c'est tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...