Colbie Caillat.....et pourquoi pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
obeyurnapster
Cest simplement de la musique pour filles' (sans machisme aucun), cest dans les genes ces trucs la , cest pour les nanas qui disent " je vois pas linteret de mettre des solos dans les chansons cest pas melodique, ca sert a rien, le rock cest ringard " ahah...
DarkVadehors
debalmond a écrit :

Sinon, dans l'absolu...ça ne vaut pas un bon vieux François Feldman

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Tu connais vraiment des trucs incroyables (improbables ?)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
A Stranger
obeyurnapster a écrit :
Cest simplement de la musique pour filles' (sans machisme aucun), cest dans les genes ces trucs la , cest pour les nanas qui disent " je vois pas linteret de mettre des solos dans les chansons cest pas melodique, ca sert a rien, le rock cest ringard " ahah...

Il n'est même pas question de rock ou de solos...
C'est juste de la musique-consommable pour "toutes et tous"
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
obeyurnapster
A Stranger a écrit :
obeyurnapster a écrit :

ouai , ba pour avoir été trainé a son concert par ma nana, je peux te dire que cest surtout pour "toutes" ! et comme toutes les musiques qui touchent les filles en masse, ba ca vole pas tres haut faut se lavouer !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 25 Oct 2008, 18:26
debalmond a écrit :
Lärry a écrit :

On parlait de la prod du film

Bien sur...keu c'tait pas une blague...nous parlions ici sérieusement de photo, de rythme maitrisé, de composition des plans...et de cohérence diégétique, en particulier pour le montage et le mixage...

Mais quand même, je me permet une petite remarque, ce clip s'est trop inspiré d'une oeuvre antérieur fondatrice :

évidement, comme d'hab je suis très très très sérieux

ouf.
Nonobstant tu connais vraiment des trucs complétement hallucinants. :mdr:

obeyurnapster a écrit :
A Stranger a écrit :
obeyurnapster a écrit :

ouai , ba pour avoir été trainé a son concert par ma nana, je peux te dire que cest surtout pour "toutes" ! et comme toutes les musiques qui touchent les filles en masse, ba ca vole pas tres haut faut se lavouer !

Ah ça… Au moins au tant que Metallica.
A million flies can't be wrong.
Yves du 9 4
didithegrave a écrit :
De la merde en baril, je supporte cette chanson depuis des mois, en rotation lourde n'importe ou je vais, je lui pisse dans la cornée, elle, son clip, et tous ceux qui l'ecoutent.
Que l'auteur du topic essaye un peu de se rebiffer avec force arguments et je m'arrange pour lui innoculer Ebola par MP.

Haaaaaa ! moi aussi ! Quelle horreur, tout l'été, tout l'été !

Je l'avais oubliée, ô joie, et là je clique par hasard sur ce lien.

Visite Eclair, je te hais !

Salaud !
tschiiip.
DarkVadehors
Lärry a écrit :

Ah ça… Au moins au tant que Metallica.

N'exagérons rien quand même.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
eclectik
Guillaume212 a écrit :
debalmond a écrit :

Sinon, dans l'absolu...ça ne vaut pas un bon vieux François Feldman

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Merci pour cette perle je ne m'en remet toujours pas (alors que je l'ai vu hier soir)

Sinon pour revenir au sujet du topic hormis le physique de la nana (et encore c'est subjectif) ben ca ferait à la limite un mauvais support musical pour une pub TV institutionelle genre Orange, Air France, EDF ...

C'est pas Franky Vincent à la guitare ?

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
visite éclair
Yves du 9 4 a écrit :

Visite Eclair, je te hais !

Salaud !

Non, "vieux tromblon" à la rigueur.

De toutes façons, vous les merdeux en culottes courtes, vous n'aimez rien,c'est bien connu!!

.......et ne me cites pas didithegrave, un mec qui n'aime pas l'opera.....honteux!!
genesisguitar
excellent album
fille canon
super voix
guitariste qui joue en open de ré
vraiment magnifique album coco UN PLAISIR!!!
somptueux, tr_ès doux

pas envie de mettre de style
trop beau !
passée à taratata aussi
batteurfun
j'ai tous ses albums mais, faut les deluxe
très belle et grande chanteuse
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...