Christophe Godin - THE Interview !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
il parait que franck l'a ramené chez lui et que mtnt il dors avec...mdr
bon sinon j'ai rien à dire mais c'était juste faire un post derrière christophe godin..
ben ça fait bizarre, c'est comme si j'allais aux toilettes et que juste avant moi mickael jackson était passé!! hem..

ah si j'ai un truc à dire : le cd de franck tu peux y aller c'est de la bombe!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
karmattitude
ChristopheG a écrit :
Merci messieurs pour vos avis sur mon état psychologique, et surtout merci à Franck (ça y est, je vais avoir le temps d'écouter ton cd !!) qui soutient les guitaristes français avec enthousiasme et talent !
J'aimerais bien récupérer ma lampe quand-même...

Salut Christophe, je te récupère la lampe cette été puisque je retourne à Digne pour le festival Ejam

Merci pour le cd, tu as eu raison de prendre ton temps surtout que tu étais en studio ces derniers temps

a+ et bonne chance pour la tournée US!
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars

En ce moment sur groupes / artistes pros...