Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
Cobhc en concert c'est

Je l'ai ais vus a Lyon y'a 2ans de ca
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 21 Sep 2005, 21:27
moi j'les ai ratés..... j'pouvais pas ce soir la trop vnr !!!!
Belgian_PEPSI
pour les interesser, ils ont deja confirmé leur présence au prochain wacken

J'"irai surement, ca dependra de la prog face a celle du graspop, mais je fais deja le graspop a coup sur, ce festival, c'est vraiment trop trop le pied vous avez meme pas idée! Ils y seront surement, ils etaient deja la y'a 2ans et comme ils seront au wacken...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
getbestfuckrest
Necris a écrit :
Cobhc en concert c'est

Je l'ai ais vus a Lyon y'a 2ans de ca

Moi a paris!!!!
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
mon avis sur ce nouvel album :

un son énorme, y a de la basse ça c'est sur !!...
...mais franchement le moins bon album de toute la série y a toujours la touche Laiho mais elle est en train de s'effacer au fur et à mesure là, j'ai l'impression d'avoir une fusion entre le 3eme et 4eme album soupoudré de gros son et c'est tout.

déçu
C'est d'la merde !!
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
moi ossi j'ai été déçu sur cet album, le truc que je pense c'est qu'il ne faut pas se dire que c'est du children c'est tout (ouais je sais c'est con ...). a part ça c'est un bon album pour tout les amateurs de metal, pas pour ceux de symphonique...
getbestfuckrest
lastaly a écrit :

...mais franchement le moins bon album de toute la série y a toujours la touche Laiho mais elle est en train de s'effacer au fur et à mesure là, j'ai l'impression d'avoir une fusion entre le 3eme et 4eme album soupoudré de gros son et c'est tout.

déçu

Franchement ça me déçoit ce que vous dites quand même
Sérieusement on est aussi dans de la composition ou il ne faut dormir sur ses lauriers. Pourquoi tout simplement parceque pultiples sont les groupes qui enchainent toujours les mêmes plans et rangaines. Certe le son est plus radical mais la tchnique est présente. Moi je l'aime pas de la même façon que les autres et puis en tant que puristes à ce moment la il n'y aurait que something wild???? Et bien non de la boulette jvous di. Sinon écouté green day ils ont le même son depuis des siècles
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
ChrisX
  • ChrisX
euh c'est en gros ske g dit, faut pas s'attendre un des titres comme sur les autres albums
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
getbestfuckrest a écrit :
lastaly a écrit :

déçu

Franchement ça me déçoit ce que vous dites quand même
Sérieusement on est aussi dans de la composition ou il ne faut dormir sur ses lauriers. Pourquoi tout simplement parceque pultiples sont les groupes qui enchainent toujours les mêmes plans et rangaines. Certe le son est plus radical mais la tchnique est présente. Moi je l'aime pas de la même façon que les autres et puis en tant que puristes à ce moment la il n'y aurait que something wild???? Et bien non de la boulette jvous di. Sinon écouté green day ils ont le même son depuis des siècles

Ils sont tous énormes les albums, et le changement etait le point fort du groupe tout en gardant un style bien a eux mais celui-ci perd un peu de charme ; bien que le son soit vraiment travaillé je trouve l'ensemble lui presque baclé, c'est à la fois nouveau et pourtant plein de déjà entendu. Entendons nous bien, l'album est bon mais en dessous de ce à quoi on avait eu droit auparavant.

je reste un des fans de la 1ere heure et j'espere que le suivant remontera un peu (on peut pas faire un best seller à tous les coups, je reste donc positif sur la suite)
C'est d'la merde !!
Shinolofofora
Putain moi je le trouve foutrement bon, c'est sur ça change mais quand on regarde il y a une patte CoB mais pas vraimment un style fixe, chaque album est assez atypique je trouve et celui ci ne dépaire pas à la règle!!!
alexmetal
moi je le trouve excellent, jladore, les premieres ecoutes jaimais pas trop, mais apres o bout de 4 ou 5 ecoutes, g adoré, les riffs et les solos sont toujours aussi techniques et créatifs, le synthé est omniprésent, on entend mieux la basse et la batterie est puissante! bon ok il change un peu des anciens albums mais il reste quand meme super ! ecoutez le bien et plusieurs fois et vous verrez vous allez aussi adorer !
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
ChrisX
  • ChrisX
ouais c'est exactement ça, a part les solos que je trouve moin créatifs
alexmetal
oué moi aussi o debu je les trouvais moins creatifs, mais ecoute le plusieurs fois et tu verras tadoreras!
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
ChrisX
  • ChrisX
ça fait bien 10 fois ke je l'écoute, et encore pour les fois ou je l'ai écouté en entier sinan tu atteint la vingtaine.

En ce moment sur groupes / artistes pros...