getbestfuckrest a écrit :
lastaly a écrit :
mon avis sur ce nouvel album :
un son énorme, y a de la basse ça c'est sur !!...
...mais franchement le moins bon album de toute la série
y a toujours la touche Laiho mais elle est en train de s'effacer au fur et à mesure là, j'ai l'impression d'avoir une fusion entre le 3eme et 4eme album soupoudré de gros son et c'est tout.
déçu
Franchement ça me déçoit ce que vous dites quand même
Sérieusement on est aussi dans de la composition ou il ne faut dormir sur ses lauriers. Pourquoi tout simplement parceque pultiples sont les groupes qui enchainent toujours les mêmes plans et rangaines. Certe le son est plus radical mais la tchnique est présente. Moi je l'aime pas de la même façon que les autres et puis en tant que puristes à ce moment la il n'y aurait que something wild???? Et bien non de la boulette jvous di. Sinon écouté green day ils ont le même son depuis des siècles
Ils sont tous énormes les albums, et le changement etait le point fort du groupe tout en gardant un style bien a eux mais celui-ci perd un peu de charme ; bien que le son soit vraiment travaillé je trouve l'ensemble lui presque baclé, c'est à la fois nouveau et pourtant plein de déjà entendu. Entendons nous bien, l'album est bon mais en dessous de ce à quoi on avait eu droit auparavant.
je reste un des fans de la 1ere heure et j'espere que le suivant remontera un peu (on peut pas faire un best seller à tous les coups, je reste donc positif sur la suite)
C'est d'la merde !!