metallik3 a écrit :
Takuma a écrit :
j'ai hate de voir ce que vaut laiho...
tu me dire son niveau par rapport à d'autre ???
son style ??? ça dextérité, rapidité ??? c'est quel genre de solos ???
Son niveau, l'un des meilleurs guitariste de métal de Scandinavie voir du monde.Son style, ca plutot le black symphonique, heavy etc etc etc
Rapidité, ouais assez qd mm, énormément de trop pour mes ptits doigts en tout cas ! Un peu la rapidité d'un vrai bon shreddeur
Ses solos ont une toujours une belle mélodie, avec quelques phrasés provenant du classique (un peu à la Malmsteen) avec tout ce qui va bien, c'est à dire aller retour et sweep. Le bestio utilise rarement le legato
Si tu veux te rendre compte du potentiel du Mr, procure toi la vidéo de "cours de guitare" Passage to the Reaper.
Voila l'homme
Désolé, mais tu exagères de beaucoup. Oui, pour ce qui est des pays nordiques il se démmerde bien, mais pour le monde alors là c'est poussé trop loin héhé
Et je ne dis pas ça pour le rabaisser, car c'est un de mes guitaristes préférés, mais déja au niveau technique, en scandinavie, il y a roope qui le surclasse, tout comme Timo Tolki, Kiko Loureiro(pas sûr s'il vient de ces pays là mais bon) et jani Liimatainen qui est plus propre et très impressionant.( Pour ceux qui ont vu le dvd Young Guitar de Liimatainen, ils vont comprendre). Et dans le monde, alors là il y en a plusieurs qui le rabattent. Mais on doit avouer qu'il a son style, sa personnalité et une façon de jouer bien à lui