Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
t'en fait pas...je vais bientot avoir quelques CD c'est pour ça que je te dis ça mais ne critique pas Kirk...s'il te plait sinon on va se battre à mort...

je sais ce que vaut kirk et je sais ce que valent les autres...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
je ne critique pas , je suis fan aussi ne t'en fait pas ^^
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
j'ai hate de voir ce que vaut laiho...

tu me dire son niveau par rapport à d'autre ???
son style ??? ça dextérité, rapidité ??? c'est quel genre de solos ???
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
AnGeL_Of_SiN
le matos encore une fois aller voir sur les forums de scythes of bodom:

POWER AMPS:
ENGL 840/50
PEAVEY CLASSIC 50/50

EFFECTS:
ROCKTRON INTELLIFEX

PREAMP:
LEE JACKSON PERFECT CONNECTION GP-1000

CABINETS:
MARSHALL JCM-900 4 x 12"

That's all he's using now (that I know). In the past he used Peavey 5150, Rocktron Velocity power

en live il y a aussi du JCM, pour lui et pour Alexander il me semble...

Pour Roope apparemment le débat fait rage:

"I have one finnish magazine which is from this years february and he said, that his engl broke up, and nowadays he uses ONLY VHT OR PEAVEY."

Selon moi, pour s'approcher du son un Peavey 5150 dans une enceinte 4*12 Marshall devraient faire l'affaire...

[EDIT] OOOOOOOOhhhhhh ya un lien vers le dite de Gillou sur les forums
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
metallik3
Takuma a écrit :

Son niveau, l'un des meilleurs guitariste de métal de Scandinavie voir du monde.
Son style, ca plutot le black symphonique, heavy etc etc etc
Rapidité, ouais assez qd mm, énormément de trop pour mes ptits doigts en tout cas ! Un peu la rapidité d'un vrai bon shreddeur
Ses solos ont une toujours une belle mélodie, avec quelques phrasés provenant du classique (un peu à la Malmsteen) avec tout ce qui va bien, c'est à dire aller retour et sweep. Le bestio utilise rarement le legato

Si tu veux te rendre compte du potentiel du Mr, procure toi la vidéo de "cours de guitare" Passage to the Reaper.

Voila l'homme

Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Hate_Crew
metallik3 a écrit :
Takuma a écrit :

Son niveau, l'un des meilleurs guitariste de métal de Scandinavie voir du monde.Son style, ca plutot le black symphonique, heavy etc etc etc
Rapidité, ouais assez qd mm, énormément de trop pour mes ptits doigts en tout cas ! Un peu la rapidité d'un vrai bon shreddeur
Ses solos ont une toujours une belle mélodie, avec quelques phrasés provenant du classique (un peu à la Malmsteen) avec tout ce qui va bien, c'est à dire aller retour et sweep. Le bestio utilise rarement le legato

Si tu veux te rendre compte du potentiel du Mr, procure toi la vidéo de "cours de guitare" Passage to the Reaper.

Voila l'homme

Désolé, mais tu exagères de beaucoup. Oui, pour ce qui est des pays nordiques il se démmerde bien, mais pour le monde alors là c'est poussé trop loin héhé

Et je ne dis pas ça pour le rabaisser, car c'est un de mes guitaristes préférés, mais déja au niveau technique, en scandinavie, il y a roope qui le surclasse, tout comme Timo Tolki, Kiko Loureiro(pas sûr s'il vient de ces pays là mais bon) et jani Liimatainen qui est plus propre et très impressionant.( Pour ceux qui ont vu le dvd Young Guitar de Liimatainen, ils vont comprendre). Et dans le monde, alors là il y en a plusieurs qui le rabattent. Mais on doit avouer qu'il a son style, sa personnalité et une façon de jouer bien à lui
Hate_Crew
Shinolofofora a écrit :
RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! C'est un grand jour!!!Le solo de DOWNFALL rentre enfin nickel!!!

Laiho, je t'emmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrdeuuuuuuu!!!

Bon ok, j'ai craqué ...

J'ai encore à paufinner ceux des chansons hatebreeder et follow the reaper...

Félicitation pour le solo de Downfall Depuis que je joue moins de Bodom, il m'a glissé des doigts et je ne suis plus capable lol

Mais il y a toujours celui de la chanson Children Of Bodom, qui pour ma part, est un des très beau solo de Laiho. Mais ces temps ci, je craque pour celui de Follow The Reaper qui est pour moi plus facile et plus beau que celui de Downfall
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
ouais celui de children of bodom est super simpa , surtout à la mesure 165 !
(sinon oui c'est exagèré pour laiho meilleur gratteu du monde ^^ )
getbestfuckrest
Ben pour moi il fait parti des meilleur car il a son son, son propre jeu et il écrit bien. N'oublions pas qu'il s'est amélioré. En effet entre les premiers concert filmé et maintenant, il joue nettement plus propre qu'avant. Après dire que c'est le meilleur malheureusement ya quand même du monde sur la liste mais il est dedans. Et puis reste a connaitre les critères de sélection.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Morbid_Reich
n'oubliez pas glenn ljungstrom !!! ( ancien gratteux d in flames )
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
getbestfuckrest
ahhhhhhh in flames.Quand je vous dis que la liste est longue lol
DIME FOREVER IN MY HEAD
Morbid_Reich
heureux de voir un connaisseur , par simple curiosité , n aurais tu pas le solo de food for the god tablé par hasard ??
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
getbestfuckrest
non ffffffffff
DIME FOREVER IN MY HEAD
reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
moi j'écoute pas mal de CoB, mais bon j en jou pas vraiment car j ai un ptit pb , j ai que 1 an de gratte en autodidacte .... dc forcement c pas pour tt de suite...

ce serait sympa par contre si les gens qui arrivent à en faire sonner mettaient des samples ici ....
avis aux amateurs .... enfin, quoique les amateurs vont vite être dépassés ( j en sait kkchose )
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...