Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
sympa les tabs de sinergy:dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SteveJackson
Je ne sais pas si on en a parlé ici (ça fait un bail que j'étais plus venu) mais le DVD d'Alexi est prêt. Vous pouvez le commander, il est en 2 volumes, le premier pour un niveau intermédiaire et le second pour un niveau plus avancé.

Achetez ci

un apperçu sur youtube ici :

Le pack inclut un livret 28 pages de tablatures et d'explications, des vidéos pré encodées pour Ipod, un accès au site en tant que membre à vie avec support d'apprentissage en ligne (et bien sur le DVD).
Brocoly
D'ailleurs c'est bien énorme Sinergy...

Il devient quoi ce groupe? Pas de news?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Brocoly
Ahah ils sont très forts...

~ Jackson Addict ~
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Faut choisir : picoler ou enregistrer, et ils ont choisi...

(ce qui entre parenthèses me déçoit énormément quand on sent le potentiel du groupe)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
SteveJackson a écrit :
un apperçu sur youtube ici :

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
SolarFall
Mouaip, c'est vraiment cours niveau très débutant ^^ quoique la partie de We're Not Gonna Fall est pas simple à passer au début ... il la fait en aller-retour lui ! moi je la passe entièrement en aller simple, je trouvais que ça sonnait mieux :/

Pour les deux solo composés par Roope, je verrais bien celui de Tie My Rope, c'est plus son style que celui de Laiho je trouve.
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
SteveJackson a écrit :
Rien depuis longtemps... Un album était censé sortir depuis quelques temps déjà mais il se trouve que toutes les données ont été perdues à la fin de l'enregistrement et le groupe n'a jamais eu le courage de réenregistrer...

c'est vrai?! ben putain on pouvait attendre...

t'as lu ça ou? (il devait sortir en 2006 il me semble)
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
SolarFall
slipknot.4james a écrit :
non en live cest Laiho qui le joue

J'ai jamais dis le contraire ... Laiho joue tous les solos ou presque en live, mais celui-là je le sens plus composé par Roope, c'est plus sa botte que celle de Laiho, c'est tout.
SteveJackson
The What The Hell Happened To Sinergy Thread

Je vous rappelle que le Tie My Rope a été réenregistré et que le solo n'est plus le même

Dans Sinergy, Roope joue le premier solo de Midnight Madness (dans le clip en tout cas) ainsi qu'un solo dans The Bitch Is Back. Le reste je sais pas

Pour ce qui est du DVD ça va c'est pas trop cher si vous prenez les deux d'un coup mais ils ne seront envoyés que le 30 avril, pas avant donc ne prenez pas le CD avec étant donné qu'il sort dans deux semaine en Europe...

Puis je suis persuadé qu'il sera sur YouTube dès qu'il sera sorti
Il serait peut-être intéressant si c'est pas uniquement des riffs au ralenti mais autre chose que de la penta... Un de mes amis va peut-être le commander donc je pense pas que je vais l'acheter
Brocoly
"We're Not Gonna Fall" pas terrible... ça donne pas grand chose sans l'accompagnement.

~ Jackson Addict ~
slipknot.4james
c'est vrai que le solo de tie my roope à une touche un peu bluesy qu on a pas l'habitude de voir
Jay(Sic)

En ce moment sur groupes / artistes pros...