Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
Takhralifih a écrit :

hé les mecs relax je ne vous visais pas je suis assez d'accord avec vous d'ailleurs.

t'inquiete je suis relax, je donnais juste mon avis, je suis pas du tout énervé

Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Corven
  • Corven
On l'a deja remarqué que le Topic COB etait un topic respectueux avec des gens intelligents!
Vente epiphone nighthawk
Takhralifih
Le topic Metallica par contre...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
chris_974
J'viens de réécouter The Nail là, putain les parties mélodiques comme ça, ça fait du bien...Trop belle cette chanson.. Même si je reste sur ma position par rapport au dernier album
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
jerome snail
Something wild, j'ai beaucoup de mal (à part deadnight warrior...)
C'est vraiment pas ma tasse de thé
Enfin, je trouve pas ça plus original que ce qu'ils font maintenant...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
ESP_man
ben je trouve que dans something wild, y a vraiment un paquet de tres bons riffs mais que y a une organisation un peu bizarre dans les titres... un peu comme si ils collaient des riffs qu'on rien a voir pour faire un titre quoi ... c'est caricatural bien sur mais c'est l'impression que j'ai!

mais c'est quand meme un excellent album!
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Corven a écrit :
Ce qui est pas faut!
C'est vrai que la batterie est pas trop gatté chez children quand meme

c'est vrai que quand j'écoute "downfall" je me dis que le son en retrait des drums est le seul truc qu'on peut éventuellement regretter...j'imagine avec un son de batterie à la black album de metallica .. enfin le son de cet album là est plutôt bon quand mm..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Corven
  • Corven
Enfin ca parait logique que la batterie sois mise en retrait ya Monsieur Alexi et son fidèle ami Jane qui sont prioritaires
Vente epiphone nighthawk
ESP_man a écrit :
ben je trouve que dans something wild, y a vraiment un paquet de tres bons riffs mais que y a une organisation un peu bizarre dans les titres... un peu comme si ils collaient des riffs qu'on rien a voir pour faire un titre quoi ... c'est caricatural bien sur mais c'est l'impression que j'ai!

mais c'est quand meme un excellent album!

C'est noraml que tu pense ca puisque c'est comme ca qu'Alexi Laiho creer sa musique. Il fait un mix des meilleurs riffs qu'il trouve et en fait une chanson, il le dit lui meme. De la il y a les variantes etc... Par contre ca se ressent moins dans les albums suivants puisqu'entre temps il a progresse.

PS: jai pas les accents sur cet ordi dsl pour la lecture.
Richter
J'ai entendu dire qu'au début COB était un peu néoclassique, sur quel album ou chansons ?
Nestor666
neoclassique???? humhum
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Ben y'a des passages néoclassiques. La fin du solo de Downfall par exemple, le break dans Hatebreeder, ... Mais je ne pense pas qu'on puisse qualifier le groupe ainsi ^^ .
Nestor666
les grattes non mais le clavier sonne de temps a autre un peu neoclassique oui....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
En même temps ils ont une forte formation classique. Alexi Laiho a commencé par jouer du violon à 5 ans et la guitare à 11 ans avec formation (académie de musique ou conservatoire) donc il a de solide base en solfège, composition classique etc... De même pour certains autres des musiciens tels que le clavieriste.

Alexi aime beaucoup le classique et s'en inspire et ça se ressent.

Par contre le néo-classique machin truc je sais pas. C'est du métal et "pis c'est tout".

En ce moment sur groupes / artistes pros...