Chanteurs chanteuses et groupes Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Mar 2021, 16:04
Et dans les groupes il y a évidemment ça...(merci de ne pas rebondir sur l'histoire que tout le monde connait, je parle de la musique uniquement )

De retour !
PierredesElfes

&ab_channel=nounoudydy3

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Mar 2021, 16:46
Ce topic ressemble de plus en plus au topic "vous écoutez quoi là maintenant ?"...
De retour !
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Humeau c'est mystère total pour moi.. comment ce mec n'est il pas plus estimé hors de la sphère "du milieu"..

Ce mec a un talent de fou, il écrit des textes très bons et travaillés, il a une voix, c'est un très bon musicien, un super arrangeur, très créatif, il est charismatique...

Et Eiffel et même ses travaux (excellent les 2) sont peu connus...

Je participe en ajoutant cet artiste avec lui aussi son univers, style...

[/url]
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 31 Mar 2021, 14:41
En dehors des grands anciens, Piaf, Aznavour, Montand, Ferré, Mouloudji, Reggiani, Francis Lemarque, Moustaki, Trenet ou les moins anciens Gilbert Lafaille, Jean-Claude Vannier, Michel Jonasz, Maxime Leforestier, Yves Simon, Higelin, Manset, Sheller, Albert Marcœur et j'en oublie par paquet de 50, j'ai toujours aimé la chanson française.

Je désespérais ces derniers temps de ne pas sentir de nouveau le vent d'une variété française au même titre que les Italiens (ou les Japonais) ont la leur, un parfum, un charme… Et c'est une de mes filles qui m'a fait découvrir récemment L'Impératrice. Une légèreté assumée avec un soupçon de nostalgie, un petit air de synthés des années 80 et l'innocence des années 60 pour un résultat d'aujourd'hui.

La vidéo est une animation, mais écoutez cette chanson, elle a du charme, une certaine naïveté et une simplicité désarmante.

yan09
  • yan09
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yan09
    le 31 Mar 2021, 23:02
Ben pour rester dans l esprit du topic
Deux ou trois qui me passent par la tête

Lavilliers

Fredericks Goldman Jones/ sa peut m'arriver

Renaud parceque le mistral gagnant ,voilà quoi, les astres étaient alignés.

Pour le reste sa sera du coté rock /punk/hard de la force pour moi en commençant par Parabellum mais on vas s écarté du topic
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

En ce moment sur groupes / artistes pros...