Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 20 Nov 2006, 18:59
Paganini_Rulez a écrit :
Nestor666 a écrit :

sinon comme je le disais viens sur le hub direct connect et 1000gb de lives audio videos de buckethead et assimiles s'offriront a toi gratuitement...

question bête mais il est où ce hub ??

http://bucketheadland.proboard(...)x.cgi

fais une recherche pour "Chamber of Horrors" et tu trouveras assez facilement.
SolarFall
Quelqu'un pourrait-il me communiquer la liste des titres de la demo Blueprints ? j'ai chez moi un cd avec marqué dessus Buckethead - Blueprints, et qui comporte 23 pistes audio, mais j'ai pas les titres
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 30 Mar 2007, 13:10
Quelqu'un connait le dernier album,"pepper's ghost"?
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
J'ai téléchargé un live de 40 min, où il joue tout seul.Il repete durant tout le show, le meme plan en aller retour.Qu'il reprend encore une fois dans la video proposé ci-haut ou la page d'avant.Decu...
Official Laboga Artist
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 31 Mar 2007, 01:06
Shred19 a écrit :
J'ai téléchargé un live de 40 min, où il joue tout seul.Il repete durant tout le show, le meme plan en aller retour.Qu'il reprend encore une fois dans la video proposé ci-haut ou la page d'avant.Decu...

Quel live ?

Sinon, petite anecdote sur le jeu en tapping de Buckethead. Shawn Lane explique [url=]ici[/url] que Buckethead a développé sa technique pour imiter ce qu'il a entendu sur cassette de Shawn Lane. Ce qu'il ne savait pas, c'est que SL avait enregistré chaque note individuellement pour ensuite les recoller par ordinateur. On entend ça sur le premier titre de Tritone Fascination, "Kaiser Nancarrow".
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Franchement j'ai pas le titre du Live dsl.Il joue tout seul et à un moment il fait une distribution de cadeaux au public, et une partie où il fait du mime.
Official Laboga Artist
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 27 Mai 2007, 12:10
Je suis en pleine écoute de l'album "Crime Slunk Scene", c'est une tuerie !! Vous connaissez?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 27 Mai 2007, 12:29
j'aime trop la chanson "Col.Austin VS Col.Sanders AKA Red Track Suit" (quel nom à coucher dehors ) mais tout l'album est bon. Je découvre le phénomène avec cet album et ça donne envi d'en découvrir d'autres.
SolarFall
Clair qu'il est trippant ce morceau ^^ j'adore aussi Gory Head Stump 2006 The Pageant of the Slunks (en parlant de nom à coucher dehors :lol et King James. Mon coup de coeur de l'album étant Soothsayer (dedicated to Aunt Suzie ), qui me rappelle pas mal Nottingham Lace.

Oh tiens d'ailleurs, je suis le seul à trouver que Nottingham Lace, dans la partie solo, sonne très All Along The Watchtower, version Hendrix ? enfin moi ça m'y fait beaucoup penser quand je l'écoute ... -> youtube, recherche "Buckethead Nottingham Lace Live in Atlanta, 22 Feb. 2005"
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 27 Mai 2007, 13:10
Mais il est seul sur scène ou quoi? seul avec des BT...? Sinon c'est quoi sa gratte?

Et oui en effet ça fait bien penser à All along the watchtower d'hendrix. j'avais déjà remarqué ça, c'est la seule chanson de buckethead que je connaissais lol car y a un extrait du solo dans la video guitars suck 1 sur youtube.
SolarFall
Nop il est pas seul, il a un bassiste et un batteur, mais on ne les voit pas sur la vidéo. Sa gratte c'est une Gibson LP custom je crois.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 27 Mai 2007, 18:33
je confirme j'ai fait une recherche rapide, c'est une LesPaul customisée à fond. elle est sympa sa gratte
Tu connais le dernier album? "peppers ghost"! pas mal du tout!
SolarFall
Nop, de cette année j'ai que Gorgone, qui est un peu dans le genre de Condensed Chicken Noodles.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 28 Mai 2007, 11:39
Il est pas de 2005 cet album?J'hésite a l'acheter,c'est le seul qui me manque mais j'ai pas trop aimé chicken noodles.C'est vraiment dans le meme genre?

En ce moment sur groupes / artistes pros...