Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
En tout cas ca fait deux jour que j'ai population et je l'ai déja écouté six ou sept fois. je suis sidéré. c'est parti pour les ROBOTS alors !!!

Il est possible que Buckehea soit le meilleur guitariste actuel...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 29 Nov 2005, 17:35
Non ça c'est Yngwie Malmsteen
Juste une question, que pensez vous de Brian "Brain" Mantia (le batteur)?
J'ai vu quelques vidéos du nouveau line-up des Guns et je trouve que Brain est vraiment bon à la batterie! Il groove à max, il a un super son. encore meilleur que Matt Sorum (pour moi), qui était super bon, mais qui était une sacré brute et qui répétait souvent les même plans de batterie. Brain a plus de subtilités dans son jeu, plus groovy. Est-ce que Brain est un batteur supérieur à Matt Sorum selon vous? est-ce qu'il fait partie des tout meilleurs?
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 29 Nov 2005, 21:34
euh meilleur je sais pas.... je raisonne pas trop comme ça.
Bah, disons que Sorum m'apparait comme un batteur rock solide, alors que Brain a une sensibilité toute différente.
Brain a un jeu de batterie très Rock aussi.
Invité
Il est assez versatile je trouve. Il n'y a qu'à écouter ce qu'il à fait avec Praxis pour s'en rendre compte.
Mais qu'est-ce qu'il fout avec ce t.d.c d'Axl ??!!
C2B3 "big eyeball in the sky" est vraiment un super album.
C'est quoi le problème avec Bucketheadland2 ?
Je me renseigne, car j'ai l'intention (un jour) de mettre ma disco de buckethead.
Citation:

ça me fait toujours marrer d'entendre ça. toi demain si Axl Rose t'apelle et te dis "j'aimerai que tu rejoingne les Guns, tu viens?" tu fais quoi? tu vas me dire que tu vas refuser? ce sont des choses qui ne se refusent pas. C'est le sumum de sa carrière. N'importe quel batteur au monde rêverait un jour de jouer dans un tel groupe. C'est comme jouer pour les Rollling stones ou U2, ça n'a pas de prix. Brain a beaucoup de chance.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
rio2006 a écrit :
Citation:

ça me fait toujours marrer d'entendre ça. C'est le sumum de sa carrière. N'importe quel batteur au monde rêverait un jour de jouer dans un tel groupe. C'est comme jouer pour les Rollling stones ou U2, ça n'a pas de prix. Brain a beaucoup de chance.

j'ai cru comprendre qu'il étais très limité niveau créativité…
enfin bon moi en tout cas je ne reverais pas de jouer dans ce foutu groupe…dsl Nesquick…
A million flies can't be wrong.
En tout cas, pour en revenir un dernière fois à Guns, Brain a dit que Chinese Democracy est le plus grand album sur lequel il n'avait jamais travaillé, il l'a comparé aux sumums de Led Zeppelin...donc si Brain nous sort un jeu à la John Bonham je suis preneur direct! John Bonham est sa plus grande influence.
Lärry
  • Lärry
rio2006 a écrit :
En tout cas, pour en revenir un dernière fois à Guns, Brain a dit que Chinese Democracy est le plus grand album sur lequel il n'avait jamais travaillé, il l'a comparé aux sumums de Led Zeppelin...donc si Brain nous sort un jeu à la John Bonham je suis preneur direct! John Bonham est sa plus grande influence.

mouais… je ne trouve pas que la comparaison avec Bonham soit flagrante… de ce que j'ai entendu du jeu de Brain c'est très Punchy hyper puissant avec énormément de groove, et des roulé de charley énormes…moi il me fait penser a Morgan Agren dasn certains de ses aqspects -la frappe notemment - enfin bon si tuveut te faire une idée de son jeu…
http://www.drummerworld.com/Vi(...).html
il ya une vidéo a DL…
Ïvguenyp
rio2006 a écrit :

il y a pas a dire tu es partout toi .....

je connais pas du tout l'homme au pot de poulet . vous me conseillerez quoi ?

pour préciser je suis pas mais alors pas super fan des shreeders
Lärry
  • Lärry
je ne trouve pas que ce soit du shred… c'est sur c'est technique c'est très guitaristique mais ce n'est pas du shred enfin a mon humble avis…
bref moi je trouve que C2B3 avec Claypool et Brain et Berni Worrell est enorme sa s'appelle the Big Eyeball in the Sky, sinon il y Monsters and Robots qui est terrible , et j'aime bien "Enter the chicken" aussi mm si il est très cadré et ne ressemble pas a du Buckethead -encore une fois-
sinon Population Override est énorme enfin voila… c'est que mon avis
Ïvguenyp
et si je dois n'en acheter qu'un ? si j'aime pas je vais pas non plus investir
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 01 Déc 2005, 14:14
ca va etre dur, le bonhomme est assez versatile...

c'est comme ne choisir qu'un Zappa
Ïvguenyp
forcément . Bon zappa acccessoirement j'en ai acheté beaucoup ...

le plus mélodique qu'il ai fait le moins supra guitare technique de la mort qui tue tout ??,
Lärry
  • Lärry
je dirais population override… ou C2B3au choix

En ce moment sur groupes / artistes pros...