Blink 182

damdam182
Savez- vous les dates exactes de la sortie du nouvel album ?
MelvinHimself
Non. Personne le sait, meme eux ne le savent pas. Vu leur cadence de travail et le temps qu'a duré l'enregistrement du dernier album, je dirais pas avant 2010.
Le premier single tombera peut être cet été pour leur tournée, mais ca n'a pas été confirmé.
En attendant je préconise une dose de dude ranch, une fois par jour jusqu'a 2010.
!!!
damdam182
J ai hate !!!!!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 22 Juin 2009, 22:14
ça fait drole de les voir se reformer au complet
déjà qu'ils avaient perdus quelques fans suite au dernier album en date (l'éponyme)....
je pense qu'en 2010 ceux qui ont adoré enema of the state, take off, dude.. sont passés à autre chose
bigcheese
Haha, je suis retombé dedans y'a une semaine. Vraiment fendard ce groupe. Je pense ne pas être le seul ici à avoir appris à faire des power chords grâce à eux.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
MelvinHimself
bigcheese a écrit :
Haha, je suis retombé dedans y'a une semaine. Vraiment fendard ce groupe. Je pense ne pas être le seul ici à avoir appris à faire des power chords grâce à eux.

+1

!!!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Juin 2009, 03:41
ah oui des chansons avec des powerchords et bien défouloir oui j'en ai aussi beaucoup tapé quand j'étais au lycée (ça me foutait trop la peche)
ah ça reste de bons souvenirs et comme ça par curiosité je me suis rematé les clips d'antan dont damnit, mms (ça fait drole) et y a une petite part de moi ancien fan qui avoue que c'était quand meme bien cool)
mais quand c'était d'actualité ça collait bien à une image "fun" des usa avec du marketing axé sur la controverse, la provocation, c'était le temps des south park sur mtv, des jackass, et des autres bons groupes qui balancent des powerchords...
apres ça c'est radicalement décridibilisé, car avec mtv t'allumes, c'est bon t'avais du "punk"
mais en terme de néo-punk rigolo, ils étaient les meilleurs ça aucun doute.

bon en revoyant mms je me suis marré avec la fameuse réplique "sometimes I wanna put my toaster in the bath"

bref ils sortent un nouvel opus peut etre en 2010, j'attends comme ça pour voir mais sans grande conviction, je n'accrocherais pas comme avant
(exactement ce qui s'est passé pour green day avec 21st century, autant avant je consultais souvent le groupe et je collectionais un peu, mais là bye)

plein de potes ont plus ou moi cette meme expérience
bucket shopp
si vous vous eclatez à balancer des powerchords tapez plutôt dans du ramones si vous avez une bonne main droite
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
the crow
j'étais pareil que toi f-key, à fond dedans au collège, blink 182 m'a mit à la guitare!

et là jme les réecoute quand arrive l'été, malheureusement je n'arrive plus à apprécier comme avant...je pense que le prochain album pour moi ca sera out, j'accroche plus.

j'avais accroché à boxcar racer parceque c'était + "adulte" , +44 donnent de bonne vibes aussi, mais ma noce avec blink 182 est finie je pense
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
MelvinHimself
the crow a écrit :
je pense que le prochain album pour moi ca sera out, j'accroche plus.

j'avais accroché à boxcar racer parceque c'était + "adulte" , +44 donnent de bonne vibes aussi, mais ma noce avec blink 182 est finie je pense

Leur dernier album n'avait deja plus rien a voir avec ce qu'ils fesaient avant, faut donc pas s'attendre a un album dans l'esprit de take off ou de enema of the state. De ce que j'ai lu dans une interview, l'album a venir sera dans la continuité du dernier, et on peut s'attendre a ce que leurs projets respectifs qu'ils ont eu pendant leur split coloreront leurs nouvelles compos.

Personnellement la période sus citée, c.a.d enema et take off je suis complètement passé a autre chose, mais j'éprouve toujours autant de plaisir a écouter les vieux skeud, qui pour le coup sont vraiment des cds punk rock, et le dernier, avec lequel je trouve qu'ils ont réussi a faire évoluer leur musique.

( ca fait plaisir de pouvoir parler de blink ici sans se prendre des pierres dans la tronche, je me rapelle que y'a quelques années, c'etait pas possible! )

EDIT: C'est vrai qu'il y a pas mal d'autres topics sur blink, peut etre que l'auteur pourait editer son titre, parce qu'a la limite on parle plus du cd a venir que du groupe lui meme, enfin je dis ca, je dis rien.
!!!
damdam182
Ben justement c'etait sur l'album a venir que javais lancé le sujet .
DarkVadehors
Un extrait de leur dernier album, c'est a peu prés ça :

Citation:

e------------------------------------------------------------------
b------------------------------------------------------------------
g------------------------------------------------------------------
d------------------------------------------------------------------
a--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--
e--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MelvinHimself
damdam182 a écrit :
Ben justement c'etait sur l'album a venir que javais lancé le sujet .

Dans ce cas edites le titre du sujet, dans un soucis de lisibilité
!!!
damdam182
DarkVadehors a écrit :
Un extrait de leur dernier album, c'est a peu prés ça :

Citation:

e------------------------------------------------------------------
b------------------------------------------------------------------
g------------------------------------------------------------------
d------------------------------------------------------------------
a--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--
e--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--

N'importe quoi !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...