the crow a écrit :
je pense que le prochain album pour moi ca sera out, j'accroche plus.
j'avais accroché à boxcar racer parceque c'était + "adulte" , +44 donnent de bonne vibes aussi, mais ma noce avec blink 182 est finie je pense
Leur dernier album n'avait deja plus rien a voir avec ce qu'ils fesaient avant, faut donc pas s'attendre a un album dans l'esprit de take off ou de enema of the state. De ce que j'ai lu dans une interview, l'album a venir sera dans la continuité du dernier, et on peut s'attendre a ce que leurs projets respectifs qu'ils ont eu pendant leur split coloreront leurs nouvelles compos.
Personnellement la période sus citée, c.a.d enema et take off je suis complètement passé a autre chose, mais j'éprouve toujours autant de plaisir a écouter les vieux skeud, qui pour le coup sont vraiment des cds punk rock, et le dernier, avec lequel je trouve qu'ils ont réussi a faire évoluer leur musique.
( ca fait plaisir de pouvoir parler de blink ici sans se prendre des pierres dans la tronche, je me rapelle que y'a quelques années, c'etait pas possible! )
EDIT: C'est vrai qu'il y a pas mal d'autres topics sur blink, peut etre que l'auteur pourait editer son titre, parce qu'a la limite on parle plus du cd a venir que du groupe lui meme, enfin je dis ca, je dis rien.
!!!