Bilouthon : un groupe c'est possible ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Dans une sombre histoire de Rock 'N' Roll
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
ouais, ben, c'est l'histoire de toute ma vie ça
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
mais où sont passé les batteurs?
Vous inquiétez pas, les batteurs sont là...
enfin, quand on leur dis pas qu'il faut jouer moins fort, ou qu'ils sont trop exigeants sur l'assise, ou qu'il faut pas jouer de telle manière (passque tout le monde se pert vu que personne ne compte...)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 19 Nov 2003, 12:08
Message subliminal : "Je souhaiterais avoir un camion de pompier, si possible rouge et avec une grande échelle" merci
Keep yourself alive
molodoi
8O
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 19 Nov 2003, 14:43
molodoi a écrit :
8O

Scuse Molo, ca n'a rien à voir avec ton post, j'arrête là
Keep yourself alive
molodoi
C'est bon pour une fois mais que je ne t'y reprenne plus

Bon, je repose ma question: Où sont les batteurs, didiou?
molodoi
tout le monde me dit que Péééééééris est surpeuplé de batteur mais j'arrive pas à en trouver un seul...

M'aurait-on menti?
molodoi
je suis sur la piste de 2 batteurs.

Le premier qui me les pique, je lui casse la tête
molodoi
aaaaaaaaaaargh, je hais les batteurs.

Ils cherchent tous des groupes pros ou semi-pros ayant déjà des dates...

Bandes d'enfoirés...
molodoi
je suis génial
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ça y est ...le rock vient de tourner une nouvelle page de son histoire .... ce groupe existe et certains l'ont vu ... il ne s'agit donc plus d'une legende ....

Molodoi est donc bien un guitariste de rock dont le feeling fait pleurer les femmes
Biloute est bien le "Shredder" d'une nouvelle generation ... meme si il se refuse à endosser ce role
Le batteur tape comme si ct son dernier jour
Le chanteur est un frontman qui ferait passer Billy Idol pour un vieux grabataire aphone ....

une nouvelle legende est née
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est cela oui...

Et le bassiste ferait passer le groove de Mike Porcaro pour du binaire de debutant

tu veux du pain ?
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
c'est cela oui...

Et le bassiste ferait passer le groove de Mike Porcaro pour du binaire de debutant

tu veux du pain ?

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...