Avis au fan de Ben Harper, David Lindley ou amateurs de guitares slides.
Je vends ma Weissenborn style 4 fabriqué par le luthier Emmanuel Romont + la fly case rigide
Prix : 850 euros
Pour plus d'info voir la rubrique vente à ce lien :
Le 27 avril 2009, ben Harper revient avec un nouveau groupe : Relentless7 (où sont les innocent criminal)et un nouveau disque : White lies for dark times. Visiblement retour au Rock énervé, d'après le morceau de titre en ecoute sur son site.
J'espère qu'il va arreter les mievreries du dernier opus et le bondieuserie de l'avant avant dernier.
Ce pauvre garçon essaye de manger à tous les râteliers.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Il a un nouveau projet Blues avec Charlie Musselwhite qui déménage. Je le recommande pour les amateurs de blues, ça sonne bien et c'est bien produit. Une belle tournée en perspective.
En tant que fan débile, je pré-commande tout ce qui est possible quand ça concerne ben mais là en toute objectivité je pense que c'est justifié, cet album a l'air d'être une tuerie!!
Pareil je suis plus vraiment Ben Harper depuis plusieurs années maintenant... mais ces quelques bon échos me donne envie d'écouter l'album. J'y jetterai au moins une oreille.
J'ai eu l'occasion de photographier Ben Harper à Birmingham (UK) l'an dernier. je peux vous dire que lorsqu'il a commencé à jouer, j'en ai eu la chair de poule.
Une photo du concert:
Guitariste débutant, photographe de concert et Fondateur de Musilink www.musilink.com
le Ben revient en avril avec les innocents criminals dont le monstrueux Juan Nelson à la basse! Une tournée européenne à l'automne 2016. En espérant un album de qualité
Ben Harper a sorti un nouvel album avec Charlie Musselwhite. No Mercy in this Land réjouira les amateurs de blues. Pas grand chose à jeter là dedans. C'est du bon.