Baxter Dury, l'injustemment inconnu...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigcheese
Assorti au live sur le site magic, une interwiev de Baxter ou il cause scientologie, concert, nouvel album(janvier).

It's good to see you Baxter

http://www.magicrpm.com/videos(...)mboom
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
hyperfrench
mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec la scientologie?!
bigcheese
Je sais pas si il est sérieux. Il à l'air à moitié dans le gaz. En tout cas ça fait ptet un de plus, la liste commence à être longue.

Petit rappel pour dégouter ceux qui ne l'étaient déjà pas assez:

nous avons:
Beck
Nicky Hopkins
Chick Corea
Feu Isaac Hayes
Sonny Bono
Moon Martin
Rob Thomas (Matchbox 20)
Edgar Winter
Chaka Kan
LM Presley
Brandy

(source "Les miscéllanées du Rock" dont je vous recommande vivement la lecture).

Bienvenue donc à Baxter dans ce joyeux ptit club d'escrocs. Déjà qu'il à pas beaucoup de tunes le Dury, espérons qu'ils vont attendre qu'il ai sorti son prochain album avant de le saigner à blanc...
Keith Richards
hyperfrench
et aussi Juliette Lewis de "Juliette & the Licks".
bigcheese
ouais mais elle c'est pas grave
Keith Richards
bigcheese
Hé les gens un nouvel inédit sur le myspace de Baxter, "beautiful babies". Vous plantez pas, le myspace officiel c'est "baxter dury" tout court. Il en à un autre mais il ne l'utilise plus. De toutes façons je mets le lien. Z'avez pas d'excuses.

http://www.myspace.com/baxterdury
Keith Richards
bigcheese
Je persiste et signe.

Vous avez écouté son dernier? Z'en pensez quoi? Il est en concert au point éphémère le 23 septembre ça va déboîter...

Keith Richards
bigcheese
Ya du monde qui sera de la partie demain soir? Pour info, il passe en showcase à 18H30 à la fnac montparnasse au 136 rue de Rennes à Paris.
Keith Richards
Yazid M
Concert déjà complet le 10 décembre à la Maroquinerie. Dury reviendra à Paris le dimanche 22 avril 2012 au Trianon. Vous êtes prévenus.

YM
straoul
J'ai écouté ( regardé ... ) la vidéo "How I wrote ... Claire" et j'ai bien accroché ...

J'ai lu une très bonne critique de l'album il y a deux jours dans un mag' Rock ( qui soulignait que les deux précédents étaient fameux ... ).

Je pensais m'intéresser à ce gars et cette vidéo me rappelle que je ne dois pas oublier de le faire

Je dirai ce que j'en ai pensé mais, je dois dire, bigcheese, que c'est chouette que tu défendes l'artiste pour lequel tu as eu un coup de coeur !
Bonjour bonjour ! esque quelqu'un connaitrais la tablature de cocain man de baxter dury ??? merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...