Autour du Blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguette
lalimacefolle a écrit :
Citation:
Pourquoi Brian Setzer et cool et Dick Rivers ringard???

?

Parcque Setzer c'est le meilleur guitariste au monde. point final.
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 18 Nov 2003, 13:35
TonioDOD a écrit :
oui promis, je ferai la review

ALors ???????????????????????
'scuse me while I kiss the sky
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
toons a écrit :
TonioDOD a écrit :
oui promis, je ferai la review

ALors ???????????????????????

La zermi frangin, ma pinco avait recu un bon de ducré donc z'avais annule ma commande et j'ai eu une merde avec amazon ces bat*****

Donc oui pour résumer peut-être le mois prochain
titivoodoo a écrit :
ben moi je les ai vu en concert cet été et c'étais......pitoyable!
Franchement ,je m'attendais a un truc qui allait vraiment arracher...ben le seul qui "sonnait " ,c'étais Paul et sa Goldtop ; lui je lui baisse mon chapeau!
les autres ,ben.... voila quoi!
je comprend aisément que l'on ne puisse pas etre au top chaque foi ,chaque soir...mais la ça fesait beaucoup de monde H.S pour un meme soir...

Moi gt dans la salle aussi et je ne partage pas tout a fait ton point de vue. Je trouve ke Axel Bauer etait assez impressionant, avec Paul mais aussi les musiciens "locaux", je pense au mec avec les cheveux mi-longs ki a organisé le spectacle (denys lable je crois, ils c pri un coup de strato par gildas arzel a la fin pour ceux ki ont vu loL) et au type avec les cheveux blancs, ki touce pas mal aussi.
Ceci dit meme si ct simpas, g pas trouvé ca epoustoufflant dans la mesure ou ca reste du blues un peu basik je trouve...
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 31 Déc 2003, 15:39
J'ai acheté hier le DVD de Autour du blues II
Bin je suis assez impressionné par Polo, et puis la version de Red House est vraiment vraiment sympathique.
C'est d'ailleurs un poil énervant de voir que Bauer n'a pas la reconnaissance qu'il mérite en tant que gratteux en France.
Belle utilisation de la wah.
Voilou.
Je vous encourage à l'acheter.

P.S. Dick, bizarrement, est loin d'être ridicule je trouve. Il ne faut pas s'arrêter aux caricatures des guignols en musique. C'est un peu facile de se foutre des gens sur leur look. cf Lalanne.

Sinon, bonnes fêtes à vous tous
Invité
  • Invité
55RL a écrit :
J'ai acheté hier le DVD de Autour du blues II
Bin je suis assez impressionné par Polo, et puis la version de Red House est vraiment vraiment sympathique.
C'est d'ailleurs un poil énervant de voir que Bauer n'a pas la reconnaissance qu'il mérite en tant que gratteux en France.
Belle utilisation de la wah.
Voilou.
Je vous encourage à l'acheter.

P.S. Dick, bizarrement, est loin d'être ridicule je trouve. Il ne faut pas s'arrêter aux caricatures des guignols en musique. C'est un peu facile de se foutre des gens sur leur look. cf Lalanne.

Sinon, bonnes fêtes à vous tous

Tu peux nous en dire un peu plus: qui joue, quels morceaux ?

Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...