Dime_RIP a écrit :
je commence par la critique, si s'en ai vraiment une car malgré tout ce que je vais dire, c'ets un bon groupe
la voix saturé est un peu linéaire je trouve et les morceaux un peu composé pareil ( du C, du C et encore du C) mais c'est le style qui veut ça (jme moque mais bon je ne fais pas mieux dans l'originalité de mes riffs) - c'ets un peu le style qui marche actuellement, du gros thrash death et des parties melo à deux grattes harmonisées - du metalcore donc
groupe très typé à la All that remains, Caliban Heaven shall burn, Killswitch, shadows falls, Tivium (avant le dernier album) pour ceux qui connaissent
pour la remarque précédente, comme quoi c'ets du In Flames, ce n'ets pas tout à fait faux mais bon ça sonne beaucoup plus hardcore et US, c'est bien plus direct mais le côté mélo de tous ces groupes vient d'europe de toute façon - on va dire que c'est une influ parmi d'autres,
sinon un très bon groupe, que j'aime beaucoup malgré mes remarques
j'ecoute souvent tous ces groupes, jsuis bien dedans depuis un bon moment
gros son de gratte (mesa recto non????), gros batteur en effet
Dommage pas de tournée en France, j'avais regardé
par contre pour les énervés, ne rater pas en octobre (le 12) à Paris Soilwork, Chimaira et Caliban
pas de tournée mais ils ont jouer en 1ère partie de KIllswitch au trabendo et leur son était vraiment énorme. Ils peuvent remercier l'ingé son qui faisait un boulot pas possible en comparaison de celui de killswitch qui a mis 6 chanson pour qu'on entende la voix et à laisser les sons brouillons. On se demandait qui était la première partie niveau réglages.
Les grateux jouent sur Krank, le batteur est assez impresionnant avec une tenue de rythme exemplaire et une frappe assez lourde et constante.
c'était une très bonne surprise qui a un peu effacé Killswitch de part leur son nickel de chez nickel!