Anthrax - les derniers survivants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Dimebag Darrell a écrit :
non pas belladonna.

Putain, reprennez J;Bush !

+10.... Joey fucked up (everybody say Joey fucked up)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Seth Rotten a écrit :
j'aime pas trop avec John Bush mais bon, en concert ça envoyait le pâté il parait... si Joey revient dans le groupe il faut absolument que je les voie... Ce mec a une voix pas possible et si j'en crois les vidéos de la tournée d'il y a qq années il n'a rien perdu de son chant si particulier... Putain...

C'est pas les yeux qu'il faut croire sur les live, mais les oreilles. Et Belladona en live, il me fait saigner les oreilles.
J'ai vu les 2 y'a bien longtemps maintenant. Bush enterre 20 fois Joey en live !
No photo !
In Stingray We Trust
Seth Rotten
Je suis totalement insensible au chant de J Bush, en tout cas sur album, et je n'aime pas les disques sur lesquels il chante, donc la question est réglée pour ma part
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juin 2011, 17:53
Dans l'absolu, le chant de Bush m'énerve moins vite mais sur scène, il n'est pas moins sujet aux ratages que Belladonna.
Bon, et puis Bella a pour lui l'avantage de chanter sur les classiques du groupe, et d'avoir une voix qui tranche par rapport au doux organe de Scott Ian.
lemgement lemg
Seth Rotten
Non mais Belladonna, déjà sur les vieux albums on aime ou pas. Entre les deux, le style est tellement différent... Mais comme tu dis, Belladonna joue sur les bons, heu sur les albums de Anthrax que j'aime. Donc...
Bassistuta
Les albums de l'époque Belladona sont bons. Y'a pas à négocier. Mais je me suis toujours dit qu'avec un autre chanteur ça aurait déboité X2.
Et perso, mais alors tout à fait perso, SOAWN, je le trouve très bon. Pareil pour Stomp 442 (les concerts de cette tournée étaient é-noooormes !!!)
In Stingray We Trust
Seth Rotten
bah après c'est questions de gouts... perso j'aime beaucoup le chant de Belladonna, je trouve qu'il était parfaitement taillé pour les compos qu'ils avaient à l'époque avec ses cris haut perché et tout. caught in a mosh!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juin 2011, 20:12
Les deux premiers avec Bush sont bons, c'est vrai, surtout le premier.
Après, il y a deux approches : avec un autre que Belladona, ça aurait peut-être déboïté, mais ils auraient peut-être perdu un petit quelque chose qui les différenciait de la masse thrash.
lemgement lemg
laurent bieber
"among the living " est leur album le + marquant .la voix de Belledonna est originale ,décalée par rapport au style qui était + dans la mouvence testostéronnée à la Heltfield ... comme Testament par exemple .Quoique ,y'avait Nuclear Assault ou le chanteur avait une voix aIgue....Mais bon ... l'originalité de l'album est evidente des l'écoute du premier morçeau.Un son de gratte à la Metallica ,ça c'est certain ,mais un truc bien à eux qui les diffrerenciait de la masse de groupes de thrash.
Moi en tout cas : "fistfull of metal " et "among the living" resteront ,pour moi ,leurs albums les +marquants.John Bush chantait p'tet mieux que Belladonna ,mais ça m'a pas transcendé...à la rigueur ,j'preferais p'tet armored saint...bon evidement ,c'est pas Belladonna sur le premier ...j'aimais bien Turbin .
Seth Rotten
Ouais mais bon Bush ça allait avec un style nettement plus 90, donc ça joue.. .Armored Saint c'est autre chose.

Des groupes thrash avec un chant aigu comme ça y'e na pas mal mais Anthrax avait le truc en plus, le sens du riff qui tue, les chansons de dingue... Perso, les quatre premiers sont des tueries totales. Par contre c'est pas Belladonna sur Fistful je crois.
Seth Rotten
Sur le premier y'a Dan Lilker, hail à lui pour ensuite avoir formé Nuclear Assault et Brutal Truth.

En ce moment sur groupes / artistes pros...