- Publié par
korma le 23 Sep 2003, 16:45
Bon ce midi, ne sachant pas quoi faire après mon resto, je suis passé à la FNAC (chose un peu inhabituelle vu les prix !)
Et je regarde les appareils de son (les chaînes Hi-fi, les baladeurs mp3, les Mini-Discs...
Puis je me suis dit, tiens je vais faire un tour au rayon Métal/Hard-Rock voir si par hazard il y avait pas un petit buckethead ! Rien ! Relou la Fnac sur les imports un peu zarb...
Je vais donc au rayon Jazz Rock Fusion (mon préféré !) et je regarde toujours les mêmes trucs, Allan, Scott, Zawinul, ... et puis j'ai vu un Allan (Hard Hat Area !)
J'ai l'album sur K7 et je me suis dit que sur CD ça pourrait le faire aussi, et bien ça le fait, ce sont les même chorus, les mêmes morceaux et la même tuerie !
J'écoute le CD au boulot, et là grosse grosse grosse CLAQUE dans ma gueule, le connais l'albulm par coeur et c'est l'énorme révélation, comme s'il me parlait, il me disait : "Allez Korma montre à TonioDOD qu'ibanez c'est bien ! Montre à Biloute qu'avec 1 biloute on peut avoir de la roumaine, Montre à Shakin que les plans à la Gambale c'est trop de la merde, Montre à steph626 que tu peux avoir un meilleur son que lui avec une Jim Harley, Montre à Lalimace que finallement même avec une lag lorsque l'on sait pas jouer et bien on en sait pas jouer....." Bon bref, "IL" m'a parlé et j'ai.... aarrggghhhhh eu une vision.....
Conclusion : pas besoin d'exta, quand allan joue et qu'il te parle c'est trop de la balle
Merci à Steph626 qui m'a reboosté sur Allan (même si je suis déjà à fond !) !!!