coyote.a.go.go a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
serieux coyote y'avait du monde au concert au moins ?
je sais pas, je dirais 200 environ, ça m'a fait la peine de voir Holdsworth jouer dans ce type d'endroit, pas vraiment équipé pour, pareil pour Henderson l'année dernière, qui avait joué dans une boite de nuit!
Sinon, on était deux du forum à y être au concert, mais ça ne change rien, stef a raison, arrêtez l'étude de l'improvisation tonale, le tapping, le sweep et toutes ces pitreries, bannissez les grilles de plus de 4 accords, focalisez sur les power chord, enclenchez la satu et jouer du Kyo!
encore que le tapping et sweeping et autres pitreries comme tu dis ca attire plus que scott henderson ou holdsworth, je me place pas en elite qui connait le bon gout plus que les autres mais je me pose de serieuses questions des fois quand meme.
holdsworth c'est le coltrane de la guitare quand meme.
c'est comme sylvain luc il est passé a marseille petite salle qui etait meme pas pleine...ah c'est sur j'ai vu aucuns de mes anciens profs ou profs de jazz du coin : peur du mirroir et d'une grande claque dans la gueule ?? certainement
m'enfin ca fait reflechir....
en tout cas comme le dit si bien scott henderson : si vous voulez bannir les femmes de votre public, jouez du jazz rock (lol) ca c'est un fait
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=