Aimez vous Metallica ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tien je verrais bien un petit verrouillage!!! tout les sujet qui ne servent à rien sont fermés, alors pk pas celui là?!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Finiarel
Tout à fait d'accord !
HOP ! fermeture du sujet.....
Nestor666
ouai en meme temps on pourrait fermer le topic sur Metallica aux parc des princes je vais en toucher un mot aux modos:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ben non celui là a ça place dans la section concert, en plus ça nous permet de te voir à l'oeuvre dans ce que tu sais faire le mieux.... la connerie, donc ça serait dommage de le fermer!!! :=))
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
michemouche
Cyril52 a écrit :
Les topic de merde ça sert à rien faut arrêter là !!!
Ecrire Metallica en faisnt des fautes exprès pour emmerder les gens c'est d'une stupidité ! et puis ya d'autres topics où on a déjà longuement discuté du sujet... Sondage à la con...

je dirais pareillement.

J'adore Metallica et j'en ai raz le c*l des topics de merde sur eux ou il faut se justifier a chaque fois car certains sont bornés et ne veulent pas admettre que ca a quand meme été un des groupes incontournables des années 80-90 et cela non pas grace a des bombardages télévisuels comme Star ac
Kent Frusciante
bien envoye michemouche
moi aussi j adore Metallica ( one , nothing esle matters ,...)Ce groupe est parmi les derniers "dinosaures" du metal ( le terme dinosaure est pour souligner l importance et non po la vieillesse du groupe)g trop hate d etre au parc des princes
Timothée
Il est a chiez ton sondage ... tu va meme pas au bout des choses ....

tu met comme choix :
C'est Mortel !
C'est pas mal !
Mouai sans plus
C'est quoi ?

il est ou le "c'est a chiez " ? ou le au moins "j'aime pas du tout" qui est le juste opposé de "c'est mortel!" qui est bien present lui !!!

quand on fait des sondages on les fait a fond ou on les fait pas du tout .... surtout quand c'est sur un groupe dont on parle tout les semaines ..... (ou tout les jours plutot!)
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 09 Fév 2004, 16:34
Groupe Majeur de ces 20 dernières années mais effectivement trop de Metallica tue le Metallica, alors stop les sujets inutiles merci
*clic*
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...