[BT H-Rock]Cheetah's run / 11 impros (RCVmax3)

lukather
DEFI OFF : CHEETAH'S RUN

Voilà une petite BT typée Hard Rock, fraichement pondue de ce matin.

Tonalité : Dm (penta, blues ou eolien)
Tempo : 120bpm

Lâchez vous! Même si vous n'êtes pas un shredder dans l'âme, essayez vous à cette petite BT, ça me fera plaisir

Voilà la BT : Cheetah's run

------------------
Grille :
Couplet : D5 || D5 || Bb5 || C5 ...
Pont : A5 || C5 || A5 || G5, F5, E5 ||
------------------

Les Impros :
Wil78
ayman
lukather
MetalPapy
overdrive
nowhere man
JoeCLC
sarssipius
NikoMikoMike
JDnet100
RCVmax3

------------------

Mes commentaires :
Wil78 : Pas de doute tu colles à l'esprit du BT, le son est certes un peu "space" (trop d'aigues) et il y a certaines notes out, mais ça reste parfaitement honorable! Certains phrasés sont très bons

ayman : une fois de plus tu colles super bien à la BT, tant niveau phrasé que son. Enfin bon rien à redire

MetalPapy : Dans l'ensemble j'aime bien, on sent la maîtrise de l'instrument même si par moment c'est peu brouillon ou répétitif. Enfin bon c'est du lourd quand même.

overdrive : Parfaitement dans l'esprit du BT, c'est le genre d'impro que je souhaiterais faire si seulement j'avais la technique adéquate. Enfin bref bravo c'est génial!

nowhere man : forcément c'est cours Le son est un peu trop sourd mais bon passons. C'est vraiemtn pas mal surtout certaisn passage, mais je trouve qu'il manque quelque chose pour que ce soit vraiment mortel, mais quoi

JoeCLC : une impro que je trouve planante sûrement à cause du son. Bon bah sinon que dire ... Bah c'est du tout bon, incroyablement fluide et rythmé... Bah voilà quoi

sarssipius : toi aussi t'aimes pas les bends? copain Bon bah sinon c'est clair que ça manque de fluidité et de prise de risque mais bon on a le niveau qu'on a. Le "thème" sonne plutôt bien ;-) . Sinon je suis pas super fan de ton son, trop criard, c'est quoi?

NikoMikoMike : bah c'est pas mal, ça tourne juste un peu trop en rond à mon goût mais sinon y a une bonne patate dans les riffs. ;-)

JDnet100 : Et bah alors! Pour 2 ans et demi c'est très bien ce que tu as fait. Cependant pense à varier ton jeu et le rythme. Sinon les deux guitares sonnent bien dans l'ensemble et le son est correct. T'as utiliser quelques notes out qui rendent bien. Continue à bosser et ce sera à mon avis, super bon ;-)

RCVmax3 : Un an de guitare? Bah alors ça va! Y a de la technique et de la vitesse masi bon faudrait penser à être juste sinon, trop de notes out à mon goût
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 14 Nov 2004, 13:00
Super BT Lukather....Yeah
Yellowshadow
sympatique tout ca....... encore un bon dimanche ensoleillé par la musique
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 14 Nov 2004, 13:59
Super BT Lukather....Yeah

doublon sans faire exprès....
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 14 Nov 2004, 14:17
Je poste en premier pour ne pas avoir trop honte après ce que les tenors auront fait... http://perso.wanadoo.fr/wil78/(...)n.mp3
Vraiment merci pour cette super BT c'est genial pour travailler et mesurer les progrès à faire. Attention j'ai un son de merde et je sais pas jouer... désolé d'avoir massacré une BT de plus mais je reviendrai...
Allez les débutants: NO SHY!
merci encore!
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 14 Nov 2004, 14:44
Merci pour tes commentaires encourageants... je suis sur que beaucoup font se la donner comme un malade parce que la BT demenage carrement...
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 14 Nov 2004, 15:17
Putain c'est genial... On dirait qu'on a supprimer ta piste pour faire la bt et qu'une fois qu'on ecoute ton impro on se dit "c'est ça qui manquait".
lukather
Bon allez j'y vais de ma petite impro (pas juste et rythmiquement pas toujours très précise) : Lukather
PS : Faites gaffe y a un gros Pschit au début de l'enregistrement, baissez les enceintes ;-)
--Steve Lukather--
MetalPapy
Wil78: Dommage pour le son qui ne colle pas trop mais de très bonnes idées et très bons phrasés. Ca me fait penser à qq chose mais j'arrive pas à trouver ... Peut etre deep purple non ?

Lukather: De bons plans, quelques bends un peu limite mais bon
Au fait il était bon le cochon que t'as égorgé

Ayman: C'est ça, ca colle au poil, excellent et encore bravo

A+
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 14 Nov 2004, 20:50
WIL78:

Trop surmixé....Y a de bonnes choses là dedans. On sent la pêche...on sent que tu veux aller plus vite mais tu te fraines pour ne pas faire brouillon. T'inquiètes pas ça va venir.

LUKATHER:

Tout d'abord mes félicitations pour le BT excellent. Et honnêtement, ton BT super puissant mais pas à l'image de ton jeu en solo un peu trop mou à mon goût...bravo les bruitages.EN tout cas encore barvo...

METALPAPY:

Yeeh, un peu sur mixé cette fois....puissant le jeu, mais cette fois du fait du surmixage ça fait un peu brouillon, mais rien de mêchant. Bravo à toi..
lukather
@ ayman : ouais je sais c'est un peu mou comem solo j'essaierai peut être de le refaire ;-) Merci pour les féloches
@ MétalPapy : ignare! C'est pas un cochon mais un éléphant et un lion
--Steve Lukather--

En ce moment sur guitare...