Yes en concert en Europe

Killjosy
Bonjour tout le monde,

Les dinosaures du prog, Yes, vont passer en concert à Francfort le 23 juin et j'y serai à ce moment-là !

Qu'est-ce que vous en pensez, vous croyez que ça vaut le coup d'aller les voir ?
Quelqu'un les a déjà vus ?
BlackyBenny
Oui ça vaut le coup

Mais faut savoir allonger... Je vais peut-être aller les voir le 15 juin à Anvers, ben pour te dire le prix c'est 54 € la place (pour les moins chères).

Mais quand tu vois la qualité de leur musique et la voix de Jon Anderson qui n'as pas changé d'un chouilla, ça vaut bien le prix. En plus il s'agit là de la formation originale avec Tony Kaye aux Keyboards

Bref, n'hésite pas, tu seras certainement pas déçu, je les ai déjà vu en 2000, c'est ambiance et bonne soirée assurée !
Killjosy
BlackyBenny a écrit :
Oui ça vaut le coup

Mais faut savoir allonger... Je vais peut-être aller les voir le 15 juin à Anvers, ben pour te dire le prix c'est 54 € la place (pour les moins chères).

Mais quand tu vois la qualité de leur musique et la voix de Jon Anderson qui n'as pas changé d'un chouilla, ça vaut bien le prix. En plus il s'agit là de la formation originale avec Tony Kaye aux Keyboards

Bref, n'hésite pas, tu seras certainement pas déçu, je les ai déjà vu en 2000, c'est ambiance et bonne soirée assurée !

OK, merci beaucoup pour ta réponse !

Au concert qu'ils vont faire à Francfort, il y aura Rick Wakeman au clavier !
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 08 Juin 2004, 14:16
Ca vaut le coup !
Evidemment t'es assis, et t'admires. La classe.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
BlackyBenny
crazybumblebass a écrit :
il tournent pas avec dream theater?

Faut toujours que ce nom revienne, dans n'importe quel post... même un qui parle de Yes
crazybumblebass
BlackyBenny a écrit :

Faut toujours que ce nom revienne, dans n'importe quel post... même un qui parle de Yes

ben non, si je dit ca c'est parce qu'is tournent avec eux!!! ( aux us aux moins), mais je n'ait aucune date.
Oh puis merde hein!! excuse moi de demander un renseignement!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 08 Juin 2004, 16:14
BlackyBenny a écrit :

Ta remarque est triplement débile:

1)je n'ai pas remarqué que DreamTheater était le nom le plus récurrent sur ce forum.
2)YES est l'une des influences majeures des DreamTheater.
3)La tournée US de YES est avec DreamTheater en première partie.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
IamBroken
22 juin à Paris aussi (Zenith)
crazybumblebass
IamBroken a écrit :
22 juin à Paris aussi (Zenith)

mais avec dream theater en premiere partie ou non????? (je sais, j'ai encore dit dream theater..;. ET ALORS!!!???)

En ce moment sur concerts...