Werchter 2004

Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 31 Déc 2003, 13:48
Y en a qui y vont?
Metallica et David Bowie sont les deux grandes tetes d'affiche...pour tous les autres groupes j'ai pas encore regardé...ca se passe les 2-3-4 juillet...
ca pourrait etre fun dse faire un petit rendez vous guitariste.com sur place...
voilavoila
tcho
Lyko

que dire de plus ?!
Comeback Kid
Je pense y aller si le Whipping organise le voyage !
Nounours
Et une 40e rumeur de reformation des Pixies relayée par une radio et un journal belge... N'empeche que les Pixies à Werchter, ça pourrait me faire venir
ronfyaCHM
ouuuuuaaaaiiiissss des belges sur le site.....
ça c chouette

enfin, werchter, metallica ils ont tué cette année au concert... ils ont intéret à faire pareil l'année prochaine...surtout que c le dernier concert de leur tournée ce werchter 2004...

je rajoute un avis personnel... werchter il y a vraiment trop de gens on ne sait pas circuler tranquille on est tjs en train d'enjamber les gens couchés par terre... c bien pasqu'il ya metallica sinon je vois pas pq j'y retournerai....
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 02 Janv 2004, 10:44
Citation:
je rajoute un avis personnel... werchter il y a vraiment trop de gens on ne sait pas circuler tranquille on est tjs en train d'enjamber les gens couchés par terre... c bien pasqu'il ya metallica sinon je vois pas pq j'y retournerai....

ben franchement moi ca me dérangeais pas spécialement, ca fait partie du trucs, et puis y a des esapces plus "espacés", enfin c ptet paske moi aussi jai tendence a me coucher un peu nimporte ou quand je le sens
Lyko

que dire de plus ?!
  • Publié par
    Tudz
    le 18 Janv 2004, 00:55
je suis entieeeerement d'accord avec toi ronfy, l'année passé ct en pleine canicule et t'es serré de partout, c vraiment la merde. meme chose pour le camping, deja le notre etait a plusieurs km vachement chiant pour venir je prefere de bcp le pukkel (je ne peux pa parler de dour j'y ai pa ete)
(et selon mes pitites infos, il se pourrait que slipknot et korn soit la aussi, ca fait peut etre beaucoup mais y a moyen)
donc j'irai pour voir les mets et korn mais sinon je m'etais promi de plus y retourner
On confirmé :

Metallica, David Bowie, The Pixies

En négociation :

Korn, Muse, Alicia Keys, White Stripes, Strokes, Novastar, Placebo
(muse, placebo, white stripes fort probable)

Rumeurs (mais pas de fumée sans feu)

Starflam, Ash, Michael Franti & Spearhead, Outkast,Lamb, Linkin Park, Basement Jaxx, Arsenal, The Distillers, The Thrills, El Tattoo Del Trigre, Goldfrapp,Squadra Bossa feat. Buscemi, Junkie XL, Janez Detd, Jimmy Eat World, The Darkness(+ qu'une rumeur), A Perfect Circle,Electric Soft Parade, Mauro, Electric Six, Badly Drawn Boy, Dead Man Ray, The Mars Volta, Audio Bullys, TC Matic, Postmen, De Heideroosjes, Skin, Starsailor, Soulwax, Dave Gahan, Duran Duran, Sioen, Monza, Lambchop, Damien Rice, Black Rebel Motorcycle Club, Sergent Garcia, Paul Weller, Travis, Kraftwerk, Slipknot (y a des chances, koike je les vois + au pukkelpop...mais peut etre ke corey taylor a apprécié werchter avec stone sour?)),
T. Raumschmiere (on dépasse la rumeur là)

Enfin voilà :p
Meuh!
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 18 Janv 2004, 01:18
Heu...ça se passe où le Werchter?? C'est un festival?

Rholala je connais rien moi...
Mag
Werchter près de louvain, vingtaine de KM à l'est de Bruxelles
Meuh!
Maglite
wildchild a écrit :
On confirmé :

Metallica, David Bowie, The Pixies

En négociation :

Korn, Muse, Alicia Keys, White Stripes, Strokes, Novastar, Placebo
(muse, placebo, white stripes fort probable)

Rumeurs (mais pas de fumée sans feu)

Starflam, Ash, Michael Franti & Spearhead, Outkast,Lamb, Linkin Park, Basement Jaxx, Arsenal, The Distillers, The Thrills, El Tattoo Del Trigre, Goldfrapp,Squadra Bossa feat. Buscemi, Junkie XL, Janez Detd, Jimmy Eat World, The Darkness(+ qu'une rumeur), A Perfect Circle,Electric Soft Parade, Mauro, Electric Six, Badly Drawn Boy, Dead Man Ray, The Mars Volta, Audio Bullys, TC Matic, Postmen, De Heideroosjes, Skin, Starsailor, Soulwax, Dave Gahan, Duran Duran, Sioen, Monza, Lambchop, Damien Rice, Black Rebel Motorcycle Club, Sergent Garcia, Paul Weller, Travis, Kraftwerk, Slipknot (y a des chances, koike je les vois + au pukkelpop...mais peut etre ke corey taylor a apprécié werchter avec stone sour?)),
T. Raumschmiere (on dépasse la rumeur là)

Enfin voilà :p

Ils existent toujours eux??
Alors rien que pour ca j'irai bien moi à Werchetruc!

Sinon la prog est pas mal quand meme, mais ca fait loin
Mag
  • Publié par
    Tudz
    le 26 Janv 2004, 18:51
toujours pa de confirmation??
dex
  • Publié par
    dex
    le 28 Avr 2004, 11:21
cherche ticket combi pour le festival de wechter, si kelk' 1 en a 1 à vendre faites moi signe
ovillers
ronfyaCHM a écrit :
moi aussi je cherche un ticket combi 4 jours.... c déjà sold out...

Allez à la FNAC.

Pour ceux qui sont prêts de la Belgique allez dans les points de vente ....

Pour infos : Combi + Camping = 130 euros
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"

En ce moment sur concerts...