Vive blink !!! (oui, mais pourquoi one eighty-two???)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
2 pages pour repondre convenablement, c'est long ...

Adolf Hitler Band !!!!!!!!!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 29 Fév 2004, 22:04
Tu rigoles, je suis convaincu qu'ils ne savent même pas qui est Adolph Hitler....

Ced777
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 29 Fév 2004, 22:12
Ced777 a écrit :
Tu rigoles, je suis convaincu qu'ils ne savent même pas qui est Adolph Hitler....

Ced777

LOL
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 29 Fév 2004, 22:19
Putain, en moins de 2, y'a quatre pages de "ohlala, fais chier, y'en a marre des topics sur Blink !"

Y'en a même qui envoie des adresses sur Blink pour aller en parler ailleurs...

Ok moi non plus j'aime pas et je m'en fous, mais le forum s'appelle "groupe/artiste" et il demande pourquoi le groupe s'appelle Blink 182, c'est tout...

Maintenant c'est pas passke y'a marqué "blink" dans un sujet que faut automatiquement le locker/supprimer/geuler sur le posteur à 30...

Faut se calmer un peu quand même...

[edit] je me serais trompé sur le nom du forum ?
euh ok, mais c'est lui qui s'est plus trompé que moi d'abord, ça a rien à foutre dans "concerts" :p
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 29 Fév 2004, 23:37
Ced777 a écrit :
Pitié faites un topic en post it: J'ai 16 ans, j'ai des boutons et j'aime Blink. Et postez tous dedans!!!

Ced777

hé ho j'ai 16 ans et j'écoute pas blink !!!!!!! merci d'eviter les généralisations !!!!!

TallicA a écrit :
nico-182 a écrit :

pourquoi le groupe s'appelle blink 182 ???

@+

parceque c'est la somme de leur QI huhuhuhuh,

et encore c'est bien trop !!!!!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Fév 2004, 23:51
zotri a écrit :
Putain, en moins de 2, y'a quatre pages de "ohlala, fais chier, y'en a marre des topics sur Blink !"

Y'en a même qui envoie des adresses sur Blink pour aller en parler ailleurs...

Ok moi non plus j'aime pas et je m'en fous, mais le forum s'appelle "groupe/artiste" et il demande pourquoi le groupe s'appelle Blink 182, c'est tout...

Maintenant c'est pas passke y'a marqué "blink" dans un sujet que faut automatiquement le locker/supprimer/geuler sur le posteur à 30...

Faut se calmer un peu quand même...

[edit] je me serais trompé sur le nom du forum ?
euh ok, mais c'est lui qui s'est plus trompé que moi d'abord, ça a rien à foutre dans "concerts" :p

Tu m'ôte les mots de la bouche
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 01 Mar 2004, 01:37
the_debutant a écrit :
Ced777 a écrit :
Pitié faites un topic en post it: J'ai 16 ans, j'ai des boutons et j'aime Blink. Et postez tous dedans!!!

Ced777

hé ho j'ai 16 ans et j'écoute pas blink !!!!!!! merci d'eviter les généralisations !!!!!

... et inversement ya pas que des boutonneux de 16 ans qui écoutent blink!
Sérieux ça devient lourd et ça a aucun intérêt de venir polluer tous les topics sur ce groupe...
El vincou
the_debutant a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

TallicA a écrit :
nico-182 a écrit :

pourquoi le groupe s'appelle blink 182 ???

@+

Merci d'éviter les GENERALITES!!!

parceque c'est la somme de leur QI huhuhuhuh,

et encore c'est bien trop !!!!!!!
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 01 Mar 2004, 13:47
une autre solution interessante pour les fans de blink : y a un forum vachement plus fourni sur le sujet sur le site fande.com ou biactol.fr

allez jeter un coup d'oeil ca vous occupera... et ca peu aussi s'averer utile pour tout un tas d'autes choses...
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 01 Mar 2004, 16:18
Pis moi aussi j'ai 16 ans et j'écoute pas Blink...

J'ai entendu parler d'une rumeur qui dit que le 182 viendrait du fait qu'un des membre du groupe (ou pas) s'est euh... agité le tagada tsoin tsoin 182 fois en une journée...

Je doute de la vérité de cette citation (après un rapide calcul, on en vient à (60*24)/182 = 1 branlette toutes les 7,9 minutes, ce qui me semble quand même une étonante performance pendant 24h sans faiblir...)

Donc en fait je crois que c'est faux...
Mais une deuxième rumeur dirait "pour faire parler les fans", ce qui me semble plus réaliste

En ce moment sur concerts...