VDS 1 Place métallica 23/06/04

• Publié par
    dimmu
    le 30 Mar 2004, 23:19
Je vends ma place métallica pour le 23/06/2004 ! sniff je ne pourrai pas y allé. C'est une place a 50 euros alors je la vends à 50 euros. ( facture ).
mon tél : 0139212554 en semaine. ou cradle974@hotmail.com
ciao
  • Publié par
    Bigorc
    le 20 Avr 2004, 01:24
moi je cherche désésperement une place pelouse !!!!
vu ton numero tu dois habiter dans les yvelines ou dans le coin non ?
moi j'habite dans le 92 et je suis dispo toute cette semaine pour une eventuelle transaction ...
tu me sauve la vie si tu me vends cette place
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
metallicasound
Il habite a Paris, c'est marqué.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
troubadour2104
webswordmaster a écrit :
lol l avoir acheté 50 € et la revendre 50 €, y en a qui savent pas faire des affaires ....

ça s'appelle les gens sympa et qui aiment la musique et qu'ils veulent pas entuber, c'est pas comme certains enc**** qui vont la revendre 2,3 fois son prix....
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 20 Avr 2004, 11:54
grand ours a écrit :
webswordmaster a écrit :
lol l avoir acheté 50 € et la revendre 50 €, y en a qui savent pas faire des affaires ....

ça s'appelle les gens sympa et qui aiment la musique et qu'ils veulent pas entuber, c'est pas comme certains enc**** qui vont la revendre 2,3 fois son prix....

Je vois pas où est le problème, moi ça me choque pas
Mag
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 20 Avr 2004, 16:42
Maglite a écrit :
grand ours a écrit :
webswordmaster a écrit :

Je vois pas où est le problème, moi ça me choque pas

Moi si !
webswordmaster
Citation:

merci pour le "enculé" ptite p u t e mais vois tu bien que ce soit sympa de sa part et que quelque part ma phrases était ironique , il faut avouer que c est le genre de place dont tu sais que tu peux la revendre carrement plus chere d où le fait que certains en ait acheté plusieurs et les revendent ensuite ....

j vois le mal à se faire un peu d argent, tout le monde ne roule pas sur l or, si des gars sont prets a acheter la place 2 fois plus cher tout le monde y trouve son compte !

En ce moment sur concerts...