Tristan KLEIN en concert le près de Rennes...A NE PAS RATER!

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
Eltharia a écrit :
Et désolé pour la petite erreur...quel piniouf, mea culpa

tu es excusé !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Matthieu S
Tristant qui ??? c'est qui ce con ?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Je devais y aller, la je suis au taff...la looze
franck1482
C'etait
Maglite
franck1482 a écrit :
C'etait

C'est tout?
Mag
franck1482
Maglite a écrit :
franck1482 a écrit :
C'etait

C'est tout?

ah, tu veux le détail, ok !

bon, il y a eu 2 set :

le premier avec les compos, c'etait excellent (juste un petit hic, on entendait pas assez la voix), mais c'etait quand meme super entrainant

le second set était plus orienté reprises, avec notamment quelques reprises de Hendrix qui valaient vraiment le détour (voodoo chile, little wing, red house... >>> trop mortel) et pour cloturer le tout, un petit "purple rain" bon a en faire tomber plus d'une (et plus d'un ok je )
bendpulloffhammer
j'espère que le concert a été enregistré..vivement septembre car Tristan m'a dit qu'à priori (à moins changement de dernière minute) il devrait en faire un dans mon coin..
franck1482
bendpulloffhammer a écrit :
j'espère que le concert a été enregistré..vivement septembre car Tristan m'a dit qu'à priori (à moins changement de dernière minute) il devrait en faire un dans mon coin..

le concert a été filmé en entier, les vidéos seront dispos sur le site de tristan
Invité
  • Invité
et coucou !

bon, le concert est pour moi un echec dans le sens ou j'attendais beaucoup plus de monde, la pub a été nulle et le flechage inexistant en a irrité plus d'un...

le groupe a très bien tourné mais je suis pas content non plus du son...

les archos qui filmaient tout ca en divx s'averent catastrophiques en audio puisque les videos saturent de partout, c'est absolument inexploitable...patience donc, je compte sur une importante soirée de septembre (privée) pour profiter de l'équipe de télé du coin ...

voilà, merci à franck1482 et à thedrix pour leur présence (et le baffle à dridrix aussi...)
bendpulloffhammer
tu veux dire qu'il n' y aura pas de vidéo ?
très égoistement je vais dire que je péfére çà , car je n'aurais pas pu les voir (plus de pentium ,j'ai récupéré mon vieil Amd k6 complètement à la masse ) j'espère que tu seras satisfait du prochain concert et que je pourrais m'y rendre ...enfin
edit : c'est quoi la video de philippe1658 ? j'arrive pas à la voir de toutes les facons
Invité
  • Invité
bendpulloffhammer a écrit :
tu veux dire qu'il n' y aura pas de vidéo ?
très égoistement je vais dire que je péfére çà , car je n'aurais pas pu les voir (plus de pentium ,j'ai récupéré mon vieil Amd k6 complètement à la masse ) j'espère que tu seras satisfait du prochain concert et que je pourrais m'y rendre ...enfin
edit : c'est quoi la video de philippe1658 ? j'arrive pas à la voir de toutes les facons

salut Fred!

la video de philou c'est celle que j'ai fait avec la luke quand elle est arrivée, t'as du la voir dans ta periode pentium.

on est en train de mettre en place le concert du 18 septembre au chateau de la roche à Cheillé , c'est une soirée pour l'ouverture de l'agence de webangel, sur invits seulement mais je pense pas que ca soit un probleme dans ton cas, il parait que tu connais la patronne

premiere partie jazzy solo et deuxieme partie à fons les ballons avec wild blues...buffet entre les deux ...YOUPI !

je viendrai avant prendre des contacts pour un bon sonorisateur ...

En ce moment sur concerts...