Très urgent ,je suis au bord du suicide!!!

• Publié par
    prodigy
    le 01 Fév 2004, 17:32
tout dabord je tiens à soutenir que blink ca déchire contrairement à ce que beaucoup ont dit et de toute facon, les gouts ca ne se discutent pas.
vous avez l immense honneur de lire un message du plus grand fan de ce groupe fantastique!je ne passe pas une journée sans écouter ou même jouer une de leur chanson
Enfin soit malgré cela, je n' ai su obtenir des places pour le concert et ca me fair royalement chier,plus que tout!alors je sais que ca ne sert pas a grand chose mais bon qui ne tente rien n'a rien:

je recherche une place impérativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous savez ou je puis en trouver, faites moi signe

merci
Nestor666
nan on sait pas mais bon tu peux eviter ca et ne t'en prives pas,ne pas aller voir est la meilleure chose que tu puisse faire:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fishbone
prodigy a écrit :
tout dabord je tiens à soutenir que blink ca déchire contrairement à ce que beaucoup ont dit et de toute facon, les gouts ca ne se discutent pas.

T'es con ou quoi ? C'est ce que tu viens juste de faire !!

En ce moment sur concerts...